Du vert sur mes yeux avec Humide de chez MAC

13077359_10206219263148196_1516868347_n.jpg

Ces dernières années les palette à faire sois-même font fureur. Le principe : une palette aimantée accueillant des fards en version recharge, aimantées eux aussi. De cette façon vous pouvez confectionner une palette qui vous ressemble avec des teintes que vous êtes sûr de porter. Fini les achats de palette où vous ne portez pas la moitié des teintes !

Pour ma part, j’ai choisis les Pro Palette MAC car je trouve leur collection de fard absolument incroyable. Il en existe de différentes sortes avec des finis totalement différents. Certaines teintes sont très connues tel que Satin Taupe ou encore Clubun fard scarabée. J’avais jusqu’alors que des fards neutre et lors de mon dernier passage chez MAC j’ai voulu étoffer ma palette en y ajoutant un peu de couleur. La makeup artist m’a alors diriger vers ce superbe vert du nom de Humide et en le swatchant je suis tombé sous son charme ♥

J’ai décider de l’associer aujourd’hui à un autre fard de chez MAC, le célèbre All That Glitters qui est un fard assez polyvalent et permet énormément d’association !

13045564_10206219263588207_1860178301_n
Starter (1).png

 

Petit tuto…

Après avoir appliqué mon Paint Pot de chez MAC en teinte Soft Ochre j’ai commencé par appliqué All That Glitters sur toute ma paupière mobile en dépassant jusque dans le pli palpébral. Avec un pinceau plus précis j’ai appliqué Humide au coin externe et dans le pli palpébral en fondant les deux couleurs ensemble. J’ai réappliquer All That Glitters au ras de cils inférieur et j’ai fondu avec Humide encore une fois mais sans aller jusqu’au coin interne pour ne pas fermer le regard. Un crayon beige dans la muqueuse, deux couches de mascara et c’est fini !

step by step

13077356_10206219263308200_1616197166_n

Humidex22.png

J’espère que ce second tutoriel makeup vous plaît, en tout cas moi j’adore le porter en ce moment ! ♥

2 réflexions sur “Du vert sur mes yeux avec Humide de chez MAC

Laisser un commentaire

