La Sweet Peach de Too Faced, une palette à croquer

Lundi 03 mai 2016, 9h : un groupe de jeunes filles attend devant Sephora depuis déjà 30 minutes, porte-monnaie à la main, prêtes à dégainer. La cause ? Too Faced a encore frappé et a sortie sa nouvelle palette pour sa collection Printemps/Été 2016. 

PALETTE (2).jpg

Eh oui, ça y est ! La Sweet Peach est enfin sortie ! N’ayant craquée ni sur la Semi-Sweet, la Bonbon, ou encore récemment la palette de blush Love Flush, j’étais restée sur ma faim avec Too Faced côté palette. Alors quand celle-ci a été annoncée, croyez-moi je suis vite allée voir sur les blogs et les chaînes Youtube US pour entrevoir cette nouveauté. Et bien évidemment je suis tombée sous son charme ♥

Côté packaging, c’est du Too Faced tout craché. Girly et coloré tout en restant classe, avec cette marque on ne tombe jamais dans le too much. Le dégradé rose/corail est très doux et me rappelle les premiers beaux jours du printemps.

A l’intérieur on retrouve un petit dépliant qui – comme d’habitude – nous propose 3 tutoriels allant du plus soft au plus chargé.

PALETTE (11).png

Quand on ouvre la palette, on en prend plein les yeux et les narines. Les fard sont lumineux et très complémentaires les uns les autres Il s’en dégage une divine odeur de pêche, je suis conquise !

On a également un miroir avec le nom de la palette, pratique pour le voyage. Pour ma part je fond devant la petite pêche toute kawaii à côté du nom de la palette, n’est-elle pas à croquer ? ♥

PALETTE (6)

Voilà des photos de plus près, et on se rend compte que les fards sont classés. Les plus clairs à gauche et les plus foncés à droite. Et au passage je suis désolée pour les noms de certains fards qui ne sont pas tellement lisible à cause de la lumière.

PALETTE (10)PALETTE (1)

Place aux swatchs !

SWATCHS BRAS (5)

De gauche à droite : White Peach / Lucious / Just Peachy / Nectar / Cobbler / Candied Peach / Peaches’n Cream / Georgia / Caramelized

SWATCHS BRAS (4)

De gauche à droite : Bless Her Heart / Tempting / Charmed, i’m sure / Bellini / Peach Pit / Delectable / Puree / Summer Yum / Talk Derby To Me

Mes coups de cœur ♥ 

Lucious (il est tellement lumineux), Just Peachy (un fard rose qui me réconcilie avec cette teinte sur mes yeux), Nectar (tellement gourmand), Cobbler, Caramelized (CARAMEEEEEEEEL) , Bless Her Heart (sans doute celui que j’attendais le plus !), Bellini (tellement lumineux celui-ci aussi, j’aimerais beaucoup l’avoir en blush !), Peach Pit, Delectable et Summer Yum.

Un petit tuto ?

step by step.pngJ’ai appliqué Just Peachy sur toute la paupière mobile puis Peach Pit dans le coin externe et dans le pli palpébral. J’ai fondu le tout puis j’ai ré-appliqué  Just Peachy sur le centre de ma paupière. Ensuite j’ai appliqué Bellini au ras de cil inférieur interne et Peach Pit en externe. J’ai appliqué ma touche lumière sous l’arcade avec Peaches’n Cream. Puis j’ai fini par un crayon khôl noir dans le muqueuse et deux couches de mascara, voilà le résultat !

13162035_10206280858288036_465908852_n.jpg

Et vous, avez vous craqué pour cette nouvelle palette ? 🙂

2 réflexions sur “La Sweet Peach de Too Faced, une palette à croquer

Laisser un commentaire

