Première commande chez TheNailistaShop.com

Sorti en édition limitée il y a quelques mois sur le site de la marque, Hatch de chez Cirque Colors avait fait chavirer mon cœur lorsque je l’avais découvert. Malheureusement il était déjà indisponible et je ne l’avais trouvé nulle part ailleurs.

C’est en lisant un article de Pshiiit (qui est LA nailista qui m’a donné envie de me mettre au nail-art) que j’ai appris que la marque avait décidé de le ressortir – encore en édition limitée – pour permettre à ceux qui l’avait manqué de l’acquérir.

Mais – fatiguée comme jamais et étant prête à aller me coucher – j’ai eu la merveilleuse idée d’attendre le lendemain avant de commander pour prendre également « 2 ou 3 petits trucs » en même temps.

Le fameux lendemain, le vernis était en rupture de stock.

En. &ùTà^$. De. Rupture. De. Stock. 

whatihavedone.gif

Je ne vous le cache pas, j’étais vraiment vexée (à qui la faute, hein ?! Ça m’apprendra !) mais j’étais bien décidée à l’avoir et j’ai donc fait le tour de plusieurs e-shop. Je suis tombée sur celui de TheNailista et Oh! Joie! le vernis en question était toujours disponible ! J’ai ajouté « 2 ou 3 petits trucs » dans mon panier (même si en réalité j’ai fini avec un total de 6 articles comme vous pouvez le voir au dessus) et 4 ou 5 jours plus tard le colis était là !

Unboxing :

IMG_9225.JPG

IMG_9227.JPG

Le colis est bien enveloppé et est très soigné.


IMG_9230.JPG

Deux sucres d’orges étaient dans le colis, et ils étaient très bon ahah !


IMG_9231.JPG

Avec TheNailistaShop on est sûr de recevoir nos produits en bon état !


Mes nouveaux précieux :

IMG_9259.JPG

Le colis contenait donc le fameux Hatch de Cirque Colors,  mais aussi Arabian et Bordeaux de Picture Polish, le top-coat Poshé accélérateur de séchage (je voulais remplacer mon Sèche-Vite et sa composition douteuse), et pour finir deux accessoires de nail-art.

Les accessoires : 

IMG_9247.JPG

En plus de l’onglier qui va me faciliter la tâche lors des swatchs, j’ai craqué pour ces petites paillettes de mylar holographiques. J’avais envie de tester des nouveautés de ce côté là donc attendez-vous à voir un billet prochainement avec ces paillettes en guest !

Les vernis (swatch + description) : 

IMG_9236.JPG
IMG_9261

Hatch 2 couches / Arabian 2 couches / Bordeaux 3 fines couches


Hatch : Il s’agit de mon premier vernis de chez Cirque et je suis contente que ce soit celui-ci ! Il est tel que je l’imaginais, si ce n’est plus beau encore, et c’est un réel plaisir de l’appliquer tellement il est profond et pigmenté. Sur l’onglier je l’ai posé en deux couches mais une seule aurait pu suffire je pense. Il peut tout à fait se porter seul mais il est néanmoins en train de m’inspirer de nombreux nail-art. Bref, ce vernis je l’aime. ♥

Arabian : Ce petit bijoux fait parti de la collection « Collaboration Shades 2015 » qui est une collab’ entre Picture Polish et quelques blogueuses. Didoline a imaginé celui-ci et OhMonDieu! je l’en remercie !

J’aime porter du rouge sur mes ongles tout autant que sur les lèvres car c’est une teinte que j’adore et qui est, selon moi, celle qui met le plus en valeur la femme. Côté packaging je dois bien avouer que cette typographie est un + et met l’accent sur l’histoire de ce vernis. Je me répète mais la couleur est une merveille : ce rouge classique à la fois chic et juicy a du pep’s et me fait penser aux petits piments orientaux. C’est un vrai coup de cœur pour moi ! ♥

Bordeaux : J’ai également commandé celui créé par Nil Nails car le bordeaux et moi ça a toujours été une histoire d’amour et je me devais d’avoir celui-ci dans ma collection. J’aime beaucoup sa texture, semblable à celle d’Arabian et des autres Picture Polish en général, et j’apprécie sa couleur même si j’avoue l’avoir imaginé légèrement plus profond que ça. Mais pour sa défense je l’ai posé en trois fines couches sur l’onglier et j’aurais du mettre une fine couche pour accrocher les pigments et ensuite seulement mes deux couches habituelles. Mais pas de quoi s’inquiéter, je l’aime beaucoup quand même et il ne dormira pas dans ma vernithèque loin de là !

Poshé (top-coat) : Les top-coat accélérateurs de séchages sont comme le Saint Graal pour moi, depuis que j’en possède un je ne peux plus faire de manucure si je n’en ai pas un à portée de main ! J’avais jusqu’à présent le Sèche Vite de la marque Sèche mais l’odeur très forte et présente pendant au moins 2 jours sur mes ongles (due à sa composition pour le moins douteuse) m’a poussé à lui chercher un dupe tout aussi efficace. Le Poshé est réputé pour en être un alors j’ai hâte de l’essayer en espérant que lui aussi fait sécher nos multiples couches de vernis en 5 minutes top chrono !

3 SWATCHS


Pour conclure ce billet la rupture de stock sur la Pshiiit Boutique m’a permis de découvrir l’e-shop de TheNailista, et je sais qu’à l’avenir je pourrais compter sur lui lorsque je chercherais de nouveaux précieux. L’envoie est rapide, soigné et en plus en suivi.

Si ces vernis vous font envie n’hésitez pas et foncez ! Pour ma part, j’ai hâte de les utiliser dans mes prochains nail-art !


Shopping :

Onglier 0,79€ / Mylar Glitter 1,99€ / Hatch de Cirque Colors 12,49€ / Arabian de Picture Polish 13€ / Bordeaux de Picture Polish  13€ / Fast drying top coat de Poshé 8,99€

 

2 réflexions sur “Première commande chez TheNailistaShop.com

Laisser un commentaire

