La Glossybox colorée du mois de Juin 2016 !

Mon petit cadeau mensuel est arrivée chez moi il y a plusieurs jours et autant vous dire qu’avec la déception que m’a causé la précédente box, j’attendais celle-ci de pied ferme !

Alors, est-ce une déception ? Ou un coup de cœur ? Regardons cela ensemble…

LE PACKAGING :

box (4).png

En ouvrant le carton dans lequel est envoyé la box j’ai eu la très bonne surprise de découvrir un packaging charmant et coloré avec deux beaux flamants roses en gros plan formant un cœur. Je trouve que depuis le début d’année on est très gâté au niveau des packagings inédit, c’est un très bon point !

LE GLOSSYMAG :

catalogue (7).jpgJe crois que le magazine de ce mois-ci est mon préféré de tous ceux que j’ai pu lire jusqu’à présent ! Il est frais, coloré, les articles sont intéressants et les tutos – simple à réaliser – donnent envie.

La sélection shopping du mois est bien choisie et m’a permis entre autre de découvrir ce modèle de Superstar dont je suis tombée amoureuse ! Elles sont parfaites pour cet été et me donnent vraiment envie de les avoir au pied ! (Vais-je craquer, pas craquer ? On verra ça !)

catalogue (4).jpg

Bref vous l’avez compris, je l’ai littéralement dévoré !

LES PRODUITS :

box (6).png

Aussi coloré à l’intérieur qu’à l’extérieur !


Produits (3).pngDès que j’ai ouvert la box c’est cet échantillon que j’ai repéré en premier. Et pour cause : j’avais envie de tester la marque Erborian depuis pas mal de temps déjà ! J’ai donc reçu un sérum de 3ml à la merveilleuse odeur contenant 73% d’huile vierge de camélia. La marque dit de lui qu’il offre un véritable « bain nourrissant à la peau, aide à protéger la barrière cutanée et contribuant à prévenir le vieillissement prématuré ». Il promet une peau plus forte et élastique mais également plus éclatante, lisse, souple et au toucher satiné. Point important pour l’été qui arrive : il peut s’utiliser comme après-soleil.

Je ne l’ai pas encore essayé mais j’ai pu le voir sur certains blogs et on en disait que du bien. Je vous en dirais plus quand je l’aurais découvert.

Sachez en tout cas qu’il est vendu 59€ les 30ml sur chez Sephora, c’est donc un avantage de pouvoir le découvrir « presque gratuitement » sachant son prix en grand format…


On passe maintenant au véritables produits reçus dans la box, ceux là ne sont pas des échantillons mais des format voyage ou full-size ! Nous avons d’ailleurs le plaisir d’en avoir 3 dans cette box !

Produits (6).pngLe premier produit un soin 5 en 1 pour les ongles de la marque Formula X en format miniature. Et ça tombe bien, car je n’avais encore jamais testé cette marque non plus.

J’ai commencé par l’utilisé en base de manucure et j’aimais beaucoup : il protège bien l’ongle et empêche la décoloration, MAIS le vernis ne tient pas. Le lendemain de l’application à la fin de la journée le tiers de ma manucure s’était envolée. Dommage, en sachant que j’avais quand même un vernis de chez Picture Polish sur les ongles…

J’ai réessayer de l’appliquer en guise de soin – comme il est prévu à la base –  sans chercher à rajouter du vernis par-dessus. Et c’est la révélation : l’ongle parait plus lisse et lumineux et est comme embellit par le soin. Après presque deux semaines de test, les ongles sont naturellement plus lisse, beaucoup moins terne, se dédoublent moins, ne sont plus aussi cassants et sont également plus résistants.

Il est vendu 16,90€ chez Sephora les 12ml.


Produits (5).pngLe deuxième produit m’a ramené quelques années en arrière, car c’est celui-ci que j’utilisais avant de changer pour un déodorant à bille.

Celui qu’on a reçu est à la grenade, comme celui que j’utilisais « autrefois », et ne contient pas de sels d’aluminium. Parmi tous les déos que j’ai testés ceux qui étaient le plus efficaces avaient cet ingrédient, même s’il est nocif. Je n’ai pas encore testé celui-ci donc je ne peux pas me prononcer, mais en attendant je l’ai glissé dans mon sac à main. Pratique son format mini !


Produits (1).pngAh.. La fleur de tiaré… Quelle délicieuse odeur ! Je suis plus que ravie d’avoir reçu un gel douche du Laboratoire Rivadis ayant pour senteur un de mes parfums préférés de l’été. C’est une odeur que j’aime sentir lorsque les beaux jours arrivent : gel douche, bougie, parfum, tout y passe en général !

Lorsque je l’ai utilisé ma peau n’était pas tiraillée comme d’habitude lorsque je sors de ma douche, là elle était douce et parfaitement nettoyée (c’est un peu le but d’un gel douche quand même). Son parfum a emplis toute ma salle et de bain et est ensuite resté sur ma peau sans que l’odeur ne soit entêtante. Je suis conquise et je vais le racheter, c’est certain !

Il est disponible à 3,45€ les 250ml ou 5,95€ les 500ml sur le site de Rivadis.


Produits (2).pngEn découvrant ce produit je me suis dit qu’Icona Milano me disait quelque chose. Et pour cause, nous avions reçu dans la « Syle Edition » un liner de la même marque que j’avais beaucoup aimé.

Au tour du mascara de passer sur le banc d’essai. Et autant vous dire que  je suis assez exigeante et je cherche en tout mascara certaines qualités : un noir intense qui ne s’effrite pas, une bonne courbure et longueur qui tient dans la journée et un bel effet épaississant sur les cils.

Avant                                                             Après

Pari réussi avec ce mascara ! Malgré toutes mes exigences il est à la hauteur et en ce moment c’est un allié quasi-quotidien pour moi !

Le format full-size que nous avons reçu vaut 14€50, soit presque le prix de la box !


Produits (4).pngJ’ai gardé le meilleur pour la fin ! Cette crème pour le corps à la fleur de tiaré sent tout aussi bon que le gel douche Rivadis, c’est pur bonheur de l’appliquer. La texture pénètre rapidement, ne colle pas et apporte une réelle douceur à la peau.

Elle contient + de 97% d’ingrédients d’origine naturelle et elle est sans parabènes et sans phénoxyéthanol. Un excellent point !

Vous pouvez la retrouver à 12,90€ les 60ml ou 29,90€ les 212ml sur le site de Baïja Paris.


EN CONCLUSION :

La fleur de tiaré emplissait la box de son odeur, rien qu’en ouvrant la boîte j’étais déjà conquise ! Les produits respectent très bien le thème du mois et sont tous utiles et pratiques.

Le petit flop du mois dernier est totalement oublié et j’ai maintenant hâte de découvrir celle du mois de juillet qui, je l’espère, respirera les vacances !

Si vous souhaitez découvrir vous aussi de merveilleux produits, je vous invite à suivre ce lien de parrainage qui vous permettra d’obtenir dès maintenant 250 Glossydots : 1000 Glossydots = 1 coffret offert gratuitement !

Bisous orange

 

Laisser un commentaire

