Sélection Shopping Juin 2016 : Pourquoi fait-il si froid ?!

Aujourd’hui j’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog : les sélections shopping ! Tous les mois je vous présenterais au moins cinq pièces qui sont, de près ou de loin, liés à la mode. Mais également des objets ou des articles qui n’en font pas parti mais sur lesquels je craque, ou bien qui méritent tout simplement de l’intérêt.

A la base, je voulais commencer cette catégorie avec un article ensoleillé et des pièces qui respirent les vacances. Mais actuellement si je regarde dehors, il pleut sans s’arrêter et le vent souffle comme un mois de février…

C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui des pièces au couleurs de l’été mais qui sont idéales pour se protéger du froid en attendant l’arrivée définitive du soleil ! (C’est vraiment triste d’écrire cela au milieu du mois de juin quand même…)

Si vous craquez sur une pièce, sachez que tous les liens sont dans la description des articles !

Perfecto en suédine camel Jennyfer – Plaid tricolore Maison du Monde – Pull en maille oversize Asos – Pull à lacets Missguided – Bomber utilitaire Missguided


L’INDÉMODABLE PERFECTO EST NOTRE MEILLEUR ALLIÉ !

Eh oui, malgré le succès des bomber, les perfecto ne sont pas en reste et sont toujours présents sur notre dos ! Pour cette saison, on délaisse parfois le classique simili-cuir pour une suédine souvent coloré. J’ai craqué, et également acheté, celui de chez Jennyfer avec ses zips et ses surpiqûres travaillées. Disponible en noir et en camel, j’ai pour ma part choisi le deuxième pour changer de mon perfecto en cuir noir.

Disponible chez Jennyfer à 49,99€ (-30% en vente privées !)

RESTER CHEZ SOI EMMITOUFLÉE… SOUS UN PLAID  

Si le temps devient trop capricieux, autant resté chez soi ! Et a défaut de pouvoir voir du soleil à l’extérieur, autant se cacher sous un plaid aux couleurs rappelant l’été, histoire de ne pas trop déprimé…

Disponible chez Maison du Monde à 59,99€

UN PEU DE DOUCEUR ET DE CONFORT AVEC… UN PULL OVERSIZE BLEU CLAIR

Ce petit pull venu tout droit de chez Asos m’a directement tapé dans l’œil ! Avec sa coupe oversize je l’imagine très bien avec un jean skinny et une paire de sneakers blanche ! Parfait pour porter les couleurs du moment tout en ayant chaud !

Il est disponible sur Asos à 35,99€

PULL CROP À LACETS EN MAILLE 

Je craque complètement pour ce pull crop en maille ! J’aime sa couleur douce, son décolleté en lacet et le détails des deux pompons. Je l’imagine beaucoup avec un skinny taille haute, des bottines chelsea camel et un sac frangé en bandoulière !

Disponible sur le site de Missguided à 29,26€

ON SE PROTÈGE DU VENT AVEC… UN BOMBER NOIR A ZIP

Cette année, le bomber revient en force et devient la pièce à avoir cette saison. Il se pare désormais de rose, de beige, de corail ou bien encore de bleu ! Mais le classique bomber noir, véritable passe partout, reste un indémodable ! Personnellement, je craque sur celui-ci avec son aspect utilitaire et ses nombreux zips.

Disponible sur Missguided à 39,90€


J’espère que cette première sélection shopping vous plaira les filles et n’hésitez pas à me dire sur quelles pièces vous craquez en ce moment !

Bisous

Laisser un commentaire

