Maquillage du soir avec la Sweet Peach de Too Faced

S’il y a bien une chose que je ne regrette pas d’avoir acheté c’est bien la Sweet Peach de Too Faced ! Vous le savez, depuis que je l’ai je ne cesse de créer toute sorte de maquillage allant du plus lumineux au plus sombre. Et c’est un makeup de ce style que je vous présente aujourd’hui. Sachez cependant que les fards utilisés sont facilement retrouvables dans d’autres marques et palette !

LES PRODUITS UTILISÉS :

palette.png

Paint Pot MAC Soft Ochre – Palette Sweet Peach Too Faced – Crayon blanc –  Pinceaux plat Yves Rocher – Pinceau estompeur Sigma E40 – Pinceaux estompeur précis E25 Sigma – Pinceaux ras de cils Agnès. b

LE TUTO :

step by step.png

  • On commence par appliquer le fard Cobbler de la palette sur toute la paupière mobile en dépassant au-delà du pli palpébral, puis on estompe pour diffuser la matière.
  • On prend cette fois-ci le fard Delectable avec un pinceau estompeur précis (pour moi le E25 de Sigma) et on l’applique en coin externe et dans le pli palpébral en diffusant la matière encore une fois.
  • Reprenez les deux fards et faites un dégradé en ras de cils inférieur en commençant par Cobbler puis par Delectable. Appliquez ensuite White Peach sous l’arcade sourcilière puis faites vos sourcils si vous le souhaitez.
  • Tracez ensuite votre trait de liner et votre virgule puis mettez un crayon blanc ou beige en muqueuse. Appliquez ensuite votre mascara en deux couches et insistez sur le coin externe pour agrandir le regard. Et voilà vous en avez terminé !

13393540_10206502748915163_1839779459_n

J’espère que ce tuto vous plaira ♥

Bisous.png

Publicités

4 réflexions sur “Maquillage du soir avec la Sweet Peach de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s