Bonbon de Viktor & Rolf : De la haute couture en bouteille !

packaging6.png

A l’inverse du maquillage, côté parfum je n’ai pas l’âme d’une collectionneuse, je n’achète que ceux qui me plaisent vraiment. Je possède un parfum principal que j’utilise quasiment quotidiennement et j’avoue que pendant de longues années je me suis limitée à un seul (ou deux, grand maximum) à la fois. Aujourd’hui j’en possède d’autres et même s’ils ne sont pas tous de parfumerie j’apprécie de pouvoir changer au gré de mes envies. J’aime tout particulièrement en ce moment les parfums Adopt’ de Réserve Naturelle. Pour l’hiver, c’est souvent celui à la cerise ou au carambar que je porte. L’été, j’aime celui à la grenade et pamplemousse, à la fleur de tiaré ou encore celui à la fleur d’oranger. J’aime beaucoup leur côté frais pour certains et leur odeur originale pour d’autre.

Mais bon, à la base si j’écris cet article c’est pour vous parler de mon nouveau parfum : une véritable pépite !

packaging2.png

EXIT LA VIE EST BELLE DE LANCÔME…

Non seulement j’ai un nouveau parfum, mais en plus il remplace celui que je possédais depuis quelques années : La Vie est Belle de Lancôme !

Mais pourquoi avoir changé, me direz vous ? Il sent divinement bon et tient très bien sûr ma peau. Aucune raison d’en changer, a priori…

Mais voyez-vous, j’aime avoir une identité olfactive bien à moi. Rien de superficiel là dedans, je vous rassure. Je préfère juste me voir « attribuer » un parfum par mes proches plutôt que l’on me dise « Ah tient, tu portes le parfum de tout le monde ! » … Normal, non ?

J’étais très fière de porter cette odeur, mais j’ai vite déchanté lorsque j’ai commencé à le voir partout. Mais genre… vraiment partout ! Dès que je rentrais dans les magasins je voyais La vie est Belle. En affiche sur les arrêts de bus : La vie est Belle. À la télé : La vie est Belle. Sur les gens : La vie est Belle.

PARTOUT JE VOUS DIS !

Voir ce parfum à toutes les sauces à finit par m’en détourner et lorsque mon flacon s’est terminé, je me suis dit qu’il était grand temps de changer ! (ça rime, ça rime…)

J’en ai testé plusieurs mais aucun n’a retenu suffisamment mon intérêt pour qu’il devienne mon allié quotidien. Jusqu’à ce que je découvre un échantillon du nouveau bébé de Viktor&Rolf dans ma commande Nocibé.

… BONJOUR BONBON DE VIKTOR & ROLF !

packaging8.pngOn ne présente plus la marque Viktor&Rolf depuis le succès de Flower Bomb ! Je n’ai pas eu l’occasion de le sentir donc je ne pourrais donc pas vous en parler plus que ça mais j’en en entendus que du bien sur la blogosphère !

Cette fois-ci, ils ont décidé de sortir une gamme « Bonbon » qui se compose d’un lait pour le corps, d’un gel douche et bien évidemment d’une eau de parfum. Rien qu’avec le nom, ça donne envie !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le lait ou le gel douche pour le moment mais je suis là aujourd’hui pour vous présenter l’eau de parfum.

LE PACKAGING :

packaging4.png

Tout en délicatesse, on remarque tout de suite l’esprit haute couture avec son packagings à la fois luxueux et boudoir et son cachet de cire dans lequel est gravé le sceau de la marque.

Et si on alliait plaisir d’utilisation et décoration ? Son flacon rose en forme de nœud (ou de bonbon enveloppée) a dors et déjà trouvé sa place sur l’étagère de ma salle de bain et pourra sans aucun problème trôner sur votre coiffeuse si vous avez la chance d’en posséder une.

AU DELÀ DU PACKAGING, UN PARFUM FÉMININ ET GOURMAND !

packaging7.png

« pshiiiit…. » Une seule pression à suffit pour libérer une douce odeur sucrée, caramélisée et fruitée à la fois. Plus qu’un bonbon, je trouve que ce parfum sent la barbe à papa ! Avis aux gourmandes : cette odeur est une tuerie ! La marque étant naturellement plus doué que moi pour le décrire, je vous laisse lire les notes détaillées :

Notes de tête : Mandarine, Cassis, Orange

Notes de coeur : Fleur d’oranger, Jasmin, Pêche

Notes de fond : Bois de Gaïac, Cèdre, Caramel

Décidément, c’est tout ce que j’aime ! Je dois dire que j’aime tellement ce parfum-là que ça me donne envie d’essayer Flower Bonb !

Je vous invite à aller sentir cette merveille en boutique, peut-être allez-vous craquer ?

Il est vendu en exclusivité chez Nocibé à partir de 59€ et existe en trois contenances.

packaging3.pngCoucou ma petite bouille ! Toi aussi tu aimes ce parfum ?

 

Bisous

 

Une réflexion sur “Bonbon de Viktor & Rolf : De la haute couture en bouteille !

Laisser un commentaire

