TAG : Quel genre de fille suis-je ?

J’écris sur ce blog depuis environ deux mois maintenant mais je me rend compte que vous ne me connaissez pas beaucoup. Qui suis-je en réalité ? Laviedunelea m’a tagué pour réaliser le tag « Quel genre de fille suis-je ? », alors il est temps pour moi de me dévoiler un peu plus ! 😉

Logoprofil2.png

1) Es-tu : sophistiquée, androgyne, bon chic bon genre, féminine, femme enfant, naturelle, glamour ?

Je suis féminine mais dans l’intimité je peux être une vraie femme enfant !

2) Tu es plutôt : trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue, casse cou ?

En plus d’être très douillette j’avoue être une vraie trouillarde !! Et même si je suis très sensible je peux aussi être vraiment têtue ! (« I’m so sorryyyy… »)

3) Tu es plutôt : boîtes de conserves, petits plats, cuisine de grand-mère traditionnelle, surgelés?

J’aime bien cuisiner de temps en temps mais mes plats ne seront jamais aussi élaborés que ceux de mon grand-père qui est cuisinier ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’après une dure journée de travail je me dirige plutôt vers mon placard à conserves et mon congélateur…

4) Tu es plutôt : susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale, menteuse ?

Un brin curieuse et terriblement bavarde, je reste malgré tout assez susceptible surtout avec les inconnus.

5) Tu es plutôt : jeans, jupes, robes, joggings, pyjamas?

J’alterne entre robe et jean selon mes envies, même si mon armoire est remplie de jupe j’avoue que je m’en lasse très facilement. Une fois arrivée à la maison, je troque tout ça pour un pantalon/short de jogging bien plus confortable !

6) Tu es plutôt : baskets, bottes, ballerines, chaussures de skate, escarpins?

En plein hiver, je porte 95% du temps des bottes assez basses (ou bien des bottines) et je ne me sépare jamais de mes deux paires noirs favorites : une paire classique un peu style Doc Martens, ainsi qu’une autre beaucoup plus rock avec des bandes de pièces en métal argentés qui font du bruit quand je marche, oui oui !

Mais depuis quelques mois j’ai redécouvert les baskets et surtout les sneakers et j’avoue que j’ai succombé. J’en ai acquis plusieurs paires à présent et j’en porte très souvent en ce moment ! Noir, blanche, rouge, argentée, à fleurs ou encore à motif croco, j’ai pu trouver mon bonheur notamment chez Texto et Jennyfer et à moindre coût.

7) Tu aimerais être : blonde, brune, rousse, chauve, bicolore?

Je serai assez curieuse de me voir en blonde un jour, rien qu’une fois, pour essayer, car certains de mes proches sont convaincus que ça m’irai… et d’autre non. Alors j’aimerais vraiment mettre fin à ce débat entre eux et savoir si oui ou non le blond m’irai bien ! Cependant, si je dois vérifier cette théorie, ce sera avec une perruque ou une coloration éphémère et rien d’autre ! Je ne veux pas prendre le risque d’abîmer mes cheveux. « Les veuchs, c’est sacré ! »

J’aime ma couleur naturelle et, si les mèches blondes que j’ai eues la bêtise de faire lorsque j’étais plus jeune ont disparues depuis des années, mon balayage caramel, lui, est encore là. Si je dois retoucher à la couleur de mes cheveux, ce sera pour refaire un balayage dans les mêmes tons. Discret et lumineux pour l’été, c’est tout ce que j’aime !

8) Tu es plutôt : rock and Rolls, valse, slow, hip-hop, break-dance?

On parle bien du style de danse et non du style de musique ? Si c’est le cas, rock&rolls à fond ! Concernant mes goûts musicaux c’est un autre débat beaucoup trop long 😉

9) Tu es plutôt : maladroite, habille, étourdie, rêveuse, puérile, ?

Cela dépend. À certains moments ou dans certaines situations je suis plutôt habille, mais parfois je peux être terriblement maladroite et étourdie… (my bad)

10) Quelle est la cause qui te tiens le plus à cœur ?

Connaissant très bien le sujet, je suis une fervente défenseure des personnes handicapées et plus particulièrement des mal-voyant et non-voyants. J’ai énormément de respect pour eux car d’après mon expérience j’ai pu constater que bons nombres faisaient face au quotidien avec le sourire, malgré leur handicap.

11) : Qui tag-tu ?

Toutes les personnes qui souhaitent faire ce tag, allez-y n’hésitez pas ! 🙂

Kit-plumes.png

J’espère que ce petit tag vous en a plus appris sur moi 😉

Une réflexion sur “TAG : Quel genre de fille suis-je ?

Laisser un commentaire

