Sélection Shopping Juillet 2016 : Sous les tropiques !

En-tête.png

Ces derniers temps la température descend puis monte d’un cran et ce genre de climat me donne envie d’aller me la couler douce sous les tropiques, histoire d’être tranquille ! Alors à défaut de pouvoir y aller, je vous ai préparé une sélection d’articles qui m’ont tapé dans l’œil et dont les motifs me rappellent clairement les vacances et le soleil ! En espérant que ça pourra faire venir celui-ci définitivement !

Certains produits sont en soldes alors s’il vous intéressent, faites-vite, les tailles disparaissent rapidement !!

Chaussure Superstar Adidas – Combinaison imprimé tropical Oasis sur Asos – Coque iPhone «Tropical Glam Banana » Society 6 – Bikini à imprimé tropical  River Island sur Asos – Robe patineuse imprimé palmes Missguided

SE BALADER AVEC… DES SUPERSTAR

adidas superstar en-tête.png

Cette version créée en collaboration avec la marque brésilienne The Farm Company est un véritable coup de cœur pour moi. Je l’ai découverte dans le magasine Glossybox du mois de juin et je les en remercie car je les imagines déjà à mes pieds !

Disponible sur le site d’Adidas à 47,95€ au lieu de 95€ ! Une affaire !

ÊTRE EN MODE « TOTAL CONFORT » AVEC… UNE COMBINAISON IMPRIMÉ TROPICAL – OASIS

combi pantalon oasis de près

Quoi de mieux que traîner en combinaison quand la chaleur commence à monter ? Personnellement, j’adore me tourner vers ce genre de pièce : facile à enfiler, matière légère et aérienne, confort assuré toute la journée !

Vous l’aurez compris, je craque, craque, et re-craque encore pour cette conbi et son motif tropical qui respire le soleil !

Disponible sur Asos à 35,49€ au lieu de 50,99€ !

PRENDRE UNE PHOTO AVEC SON PORTABLE ET… SA COQUE IPHONE TROPICAL – SOCIETY 6

coque iphone tropical

J’ai déjà commander 2 coques sur ce site et je craque encore une fois ! J’ai envie de troquer ma coque noir et blanche contre une autre respirant la nature pour cette été ! Ces coques sont hyper solides et sont renforcées à l’intérieur pour protéger le téléphone même s’il tombe au mauvais endroit.

Je suis assez maladroite avec mon téléphone et la seule fois qu’il s’est cassé je venais d’enlever ma coque Society 6 deux jours plus tôt, ça m’apprendra !

Disponible sur le site de Society 6 à 35$ !

FAIRE «TREMPETTE » AVEC… UN BIKINI IMPRIMÉ TROPICAL – RIVER ISLAND

maillot de bain river island

Les maillots de bain et moi, c’est toute une histoire. Je craque À FOND pour celui-ci : son motif et son effet croisé sont du plus bel effet et feront des ravages sur la plage !

Disponible sur Asos à 39,98€ !  Dépêchez-vous il n’en reste pas beaucoup !!

LA MEILLEURE ALLIÉE DE L’ÉTÉ… LA ROBE PATINEUSE IMPRIMÉ – MISSGUIDED

robe missguided

La réputation du site MissGuided s’envole en ce moment et nombreuses sont les youtubeuses et blogueuses à commander sur cet e-shop. Je craque moi aussi sur beaucoup de pièce et en particulier celle ci qui m’a vraiment taper dans l’œil pour cet été !

Disponible sur le site de Missguided à 9,31€ au lieu 23,94€ ! Vite, il reste quelques tailles !!


J’espère que cette petite sélection vous plaira !

Bisous.png

Laisser un commentaire

