HAUL The Body Shop et pieds parfaits !

Je ne sais pas pour vous, mais moi mon petit rituel le premier jour des soldes c’est d’aller sur un maximum de site pour faire un maximum de découverte à petit prix ! J’ai donc été faire un petit tour sur le site de The Body Shop et bien évidemment j’ai fini par faire une commande.

J’ai reçu mon colis depuis un bon moment déjà mais j’ai voulu tester chacun des produits avant de pouvoir écrire mon article afin de vous donner mon avis.

Vous noterez sûrement un changement de décor pour les photos de cet article, j’ai voulu quelque chose de différent afin de rester dans le même esprit et les mêmes teintes que les produits. Et à défaut d’avoir une planche en bois à disposition je me suis servie d’un rouleau d’adhésif de décoration venant du site Crevea. Ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà mais j’en ai également commandé un deuxième que vous découvrirez dans un autre article 😉

Et le point positif c’est que lorsque je n’en voudrais plus pour mes photos je m’en servirais pour customiser mes meubles 😉 « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » comme on dit ! 😉

PASSONS AU COLIS !

13717943_10206758288063482_197812634_o

J’ai reçu ma commande en quelques jours à peines, trois ou quatre si mes souvenirs sont bons. Comme d’habitude c’est très bien emballé et les produits sont protégés, à grand renfort de papier bulles pour les packaging en verre pour éviter la casse.

Voyons à présent ce que j’ai commandé :

13699373_10206758288103483_1099932985_o

PEIGNE DÉMÊLOIR en bois :

13692127_10206758290503543_975746119_o.png

Je possède déjà leur brosse et elle fait des miracles avec mes cheveux ! Elle démêle extrêmement bien sans les abîmer, ne les casses pas et surtout elle ne les rend pas électrique ! J’ai tenu à avoir également le peigne pour terminer le travail de la brosse et vu le prix j’aurais eu tord de m’en priver car il est tout aussi bien que sa grande sœur !

En soldes à 1,80€ au lieu de 4,50€ sur le site.

MINI SERVIETTE EXFOLIANTE pour le Corps :

13689687_10206758290583545_1977238510_n.png

J’ai entendu beaucoup de bien de cette serviette exfoliante avant de la commander et je comprends à présent pourquoi elle faisait tant de bruit sur la toile.

Avec sa taille (1 m de long pour 30 cm de large il me semble) et sa résistance il est très simple de s’en servir. Je l’utilise une fois par semaine avec mon nettoyant habituel en effectuant des mouvements de va-et-viens tout en tenant les deux extrémités. Elle est très pratique pour gommer le dos sans effort et sans demander de l’aide à son chéri !

Je l’ai eu en soldes à 1,80€ au lieu de 6€, elle est out of stock sur le site.

HUILE D’ARBRE À THÉ :

13692403_10206758289863527_1749174919_o.png

Encore un produit qui fait parler de lui ! Véritable atomiseur de bouton et purificateur de peau, l’huile d’arbre à thé dont on ne présente plus les vertus stimulantes, toniques, décongestionnante et anti-infectieuse est également utilisé en aromathérapie.

Cela faisait un moment que j’en voulais un flacon chez moi et cette fois-ci c’était l’occasion. Il m’arrive de temps en temps d’avoir un bouton à cause du stress, de la fatigue ou encore des hormones. À présent, plus de panique le matin au réveil  (« Dame nature, pas maintenant ! » Retire ça de mon front tout de suite !), car j’ai désormais dans mes tiroirs le Saint Graal !

J’ai pu tester une seule fois pour le moment et le résultat était là : au bout de deux jours plus rien, nada ! Merci l’arbre à thé !

J’ai opté pour le format de 10 ml, et au vu de la quantité nécessaire à chaque utilisation je crois que je vais garder ce flacon une éternité.

En soldes à 6€ au lieu de 10€ sur le site, une affaire si vous voulez mon avis !

CRÈME PROTECTRICE pour les pieds au chanvre :

13681944_10206758291263562_717631634_o

Cette crème, je l’ai vu sur le site juste avant de passer commande. Sauf que moi vous voyez m’hydrater les pieds tous les soirs s’pas trop mon délire quoi. Je sais, je sais, c’est tout aussi important que le reste du corps… Mais bien souvent je laisse mes petits petons de côtés niveau hydratation, ils vivent donc leur vie, se portent bien et ça me va.

Mais pendant le changement de saison j’ai pu remarquer que ma peau était devenue plus sèche, peut-être était-il temps pour moi de m’occuper d’eux, de les hydrater et de les nourrir ?

J’ai lu quelques avis sur la crème et quelques minutes après elle était dans mon panier. Et à présent que j’ai pu la tester je vous assure que je ne m’en passe plus ! Je m’en sers après avoir utilisé le ponce-pieds de la marque. L’odeur de la crème n’est pas entêtante du tout, elle hydrate bien et rend la peau douce, un véritable bonheur ! Je l’applique le soir juste avant d’aller me coucher pour ne plus avoir à marcher, au risque d’enlever le produit. Elle fait désormais partie de ma routine !

13718089_10206758291503568_309510943_o.png

Produit non-soldé vendu à 13€ sur le site.

PONCE-PIEDS double face : 

13692376_10206758290783550_11154581_o

Je n’avais plus de ponce-pieds alors j’en ai profité pour en commander un nouveau pour accompagner la crème au chanvre. Celui-ci est le plus efficace que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui. Munit de deux surface différentes de chaque côté, il assure un ponçage parfait et une peau de bébé garantie. Défi relevé haut la main, je suis ravie du combo avec la crème présentée plus haut !

Il est à 5€ sur le site, un peu cher pour ce que s’est mais efficace.

13728497_10206758291623571_1709679411_o.png

Et vous, vous avez un produit en ligne de mire chez The Body Shop ?

Bisous1

 

 

 


CODE PROMO : En ce moment -20% sur tout le site avec le code VINGT ! Profitez-en !

Une réflexion sur “HAUL The Body Shop et pieds parfaits !

Laisser un commentaire

