« Life is a beach ! » : Glossybox de Juillet 2016

13815142_10206808470598014_882516418_n.jpg

Hourra ! La Gloyssbox du mois de juillet est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres ! Celle-ci s’est vraiment faite attendre…

Les envois de box commencent en général au début du mois mais ceux-ci ont pris du retard et le colis tant attendu était donc prévu pour être reçu entre le 15 et le 18. Malheureusement je ne l’ai reçue que le 20, à mon retour de week end de vacances. Et la box contenait justement un produit que j’aurais adoré utiliser pendant mon séjour. Dommage…

LIFE IS A BEACH : la GlossyTeam nous envoie en vacs !

Le thème de ce mois-ci est la plage, les vacances, le soleil… et les produits de soins qui vont avec ! Eh oui, en été, le maquillage laisse place aux soins pour protéger notre peau, l’hydrater et optimiser notre bronzage.

La box se pare donc d’une jolie couleur bleue turquoise et d’un titre oh combien ambigu !

13844149_10206808470998024_218867011_o.jpg

LE CONTENU :

13835724_10206808471398034_1243911408_o.jpg

Lait démaquillant – PANIER DES SENS

13839836_10206808475918147_113455672_o.jpg

Ce lait démaquillant formulé à partir d’actifs marins contient des ingrédients d’origine naturelle à hauteur de 97%. La texture et l’odeur sont fraîches et agréables, bien que l’on ressente une légère odeur d’algue. Il démaquille en douceur, nettoie les impuretés sans irriter la peau et la rend douce au toucher.

Ce lait m’a déjà convaincu et je pense le racheter. De plus, Glossybox avait déjà tout prévu et nous propose un code promo sur le site Panier des Sens ! (rendez-vous plus bas)

Ce produit coûte 12,90 € / 200ml en taille originale et nous avons reçu un mini format de 50 ml.

Lotion tonique  – PANIER DES SENS

13835548_10206808476998174_1683837803_o.jpg

Pour accompagner le lait démaquillant nous avons également la lotion tonique de la même gamme. Toujours à partir d’ingrédients quasiment tous d’origine naturelle, il contient cette fois-ci de l’extrait d’algues et un agent hydratant, censé maintenir l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Je le trouve parfait pour terminer le travail du lait lors du démaquillage, ou bien en utilisation seule le matin pour réveiller la peau. Il permet d’éliminer les dernières impuretés qui seraient restées coincés dans nos pores et assure donc une peau ultra-propre et oxygéné avant d’aller se coucher, ou avant de se maquiller.

Ce produit coûte 12,90 € / 200ml en taille originale et nous avons reçu un mini format de 50 ml.

Patch yeux anti-fatigue – HAYASEÏ

13833524_10206808476918172_1997537318_o.jpg

Lors d’une précédente box nous avions déjà reçu un masque de la même marque. Il avait un effet anti-imperfection et, vous le savez sans doute, je n’en ai pas spécialement. J’avais tout de même fait ce masque et même s’il n’y avait pas eu d’amélioration notable, il restait tout de même agréable et confortable pour la peau.

Ces patchs sont quant à eux anti-fatigue et contiennent notamment du thé vert et de la vitamine E, tout ce qui a de bon pour une bonne hydratation ! Selon la marque ils sont censés effacer la fatigue, rafraîchir le regard… bref : simuler une bonne nuit de sommeil après 10 à 15 minutes de pose.

Je ne les ai pas encore essayés, mais je vous en dirais des nouvelles sur les réseaux sociaux. Je vous invite au passage à me suivre sur facebook et instagram si vous le souhaitez 😉

Ces patchs coûtent 2,90€ par sachet d’une paire qui permet une utilisation.

Lait après-soleil monoï – DE BRUYÈRE

13835586_10206808477038175_800904655_o.jpg

Vous devez sûrement le savoir maintenant, mon odeur préféré pour l’été est la fleur de tiaré, je suis donc par conséquent une grande fan de monoï ! Nous avions déjà été gâté le mois dernier avec deux produits de cette senteur, et Glossybox remet le couvert ce mois-ci avec ce lait après-soleil au monoï. Une divine odeur, une texture légère, agréable et non grasse, ce produit est mon plus gros coup de cœur de cette box !

Je suis simplement déçue de ne pas avoir reçu ma box à temps. J’aurais adoré l’utiliser pleinement lors de mes vacances, mais à cause du retard des envois je n’ai reçu mon colis qu’après mon retour. Il me tarde d’utiliser ce lait même si j’aurais préféré en profiter à mon retour de plage et non de piscine…

Produit fabriqué en France, sans paraben, sans silicone ni huile minérale.

Le lait coûte 11,00 € / 50ml en taille originale et nous avons reçu un mini-format de 50 ml.

Blush Orgasm – NARS

13833053_10206808477118177_1946699996_o.jpg

J’ai gardé le meilleur pour la fin… Sachez vous quel est le blush NARS le plus apprécié ? Orgasm bien sûr ! Sa cultisime couleur rose-pêche convient à toutes les carnations et ses reflets dorés apportent un véritable coup d’éclat à votre teint. L’association des deux nous fais monter le rose aux joues et donne un super effet bonne mine !

La poudre est très fine et assez peu pigmenté (contrairement à ce qu’en dit la marque), ce qui fait d’Orgasm un blush naturel avec une couvrance modulable que l’on peux intensifié selon nos envies. Je n’applique que lui depuis que je l’ai reçu et il offre un effet bone mine instantané ! Un gros coup de cœur ! ♥

Ce blush coûte 31,00 € / 4,8g en taille originale et nous avons reçu un mini-format de 3,5g.

13833344_10206808477198179_626020410_o.jpg

Pour conclure, je suis satisfaite de la qualité des produits que j’ai reçu. Le lait, la lotion et le blush sont au top ! Je n’ai appliqué l’après-soleil que sur le dos de la main mais il me semble très prometteur et l’odeur est divine. Il ne me reste plus qu’à tester les patchs anti-fatigues et ce sera peut-être un sans faute niveau qualité ! En revanche, je tient à relever trois points concernant cette box :

– la date à laquelle nous l’avons reçu est un peu tardive selon-moi et nous n’avons pas reçu de mail pour nous prévenir d’un retard.

– aucun full-size hormis les patchs yeux que je ne prend pas en compte…

– et la sensation d’avoir une box attendue, sans surprise.

Ce que je veux dire par là c’est qu’aucun des produits ne m’a fait dire « Whow, je ne pensais pas que j’allais recevoir ce produit dans une box ! » ou bien « Ah tient je ne connaissais pas ce truc-là ! ».

Le lait et la lotion… Mouais… Deux classiques qui prennent déjà la place de deux des cinq produits de la box.

Le patch yeux… Nous connaissions déjà la marque. Sans parler du fait que ça ne coûte pas très cher. Bon, je ne vais pas chipoter car nous avons reçu un blush NARS en contrepartie. Mais le fait est que ça nous fait déjà trois produits pour pas grand chose.

L’après-soleil, aucune surprise, c’est l’été, il fait chaud, on va à la plage, on met de l’après-soleil et hop : quatrième produit prévisible !

Et pour le blush, merci le teaser méga-explicite qui m’a permis de deviner à des kilomètres que nous allions recevoir celui-ci ! Nous connaissions déjà la marque et en lisant « il vous fera monter le rose aux joues » il ne fallait pas être un petit génie pour deviner qu’il s’agirait d’un blush, n’est-ce pas ? Pour finir, si vous passez un peu de temps sur Youtube ou sur des blogs vous savez sûrement qu’Orgasm à fait énormément parler de lui et qu’il est le chouchou d’énormément de makeup-addict, il était plus qu’évident que nous allions recevoir celui-ci. (Et heureusement d’ailleurs, sinon ça aurait fait beaucoup de déçus dont j’aurais fait partie !)

Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas la meilleure box que j’ai reçu, le manque de surprise se faisant énormément ressentir. Mais soyons indulgente, c’est l’été, la GlossyTeam a surement envie de prendre des vacances elle aussi. J’espère que celle du mois d’août sera plus riche, et que nous serons gâtés pour la rentrée ! 🙂

13820316_10206808475878146_1366711541_n.jpg

Si vous souhaitez découvrir vous aussi des supers produits, je vous invite à suivre ce lien de parrainage qui vous permettra d’obtenir dès maintenant 250 Glossydots : 1000 Glossydots = 1 coffret au choix offert gratuitement !

Bisous1

 

 

 


CODE PROMO : -20% sur le site Panierdessens avec le code GLOSSY16 jusqu’au 30/09/16 !


 

4 réflexions sur “« Life is a beach ! » : Glossybox de Juillet 2016

Laisser un commentaire

