HAUL Sephora Spécial Soldes

Quel est la destination beauté d’une véritable beauty addict ? Sephora bien sûr ! Alors, quand les soldes arrivent, faire au moins un achat dans cette enseigne est inévitable !

Vous le savez, le site regorge de petits prix et les boutiques offrent de très bonnes promotions. C’est pourquoi dès le premier jour des soldes j’ai fait une petite commande en ligne, puis je suis retournée en boutique plusieurs jours après, histoire d’être certaine d’avoir vu toutes les bonnes affaires.

J’ai pu tester la quasi-totalité des articles que je vais vous présenter dans ce haul mais certains sont encore de côté, en attendant d’avoir fini mes produits actuels.

J’èspère que ce haul vous plaira et que vous apprécierez le changement de décor. Ceux qui ont lu mon précédent haul ou qui me suivent sur Instagram le savent déjà il s’aggit d’un rouleau d’adhésif de décoration venant du site Crevea.

Trève de blabla, voici les produits !

13664480_10206758297423716_1637045417_n

GEL NETTOYANT CHAUFFANT :

13720457_10206758299903778_1102373464_o.png

Je lorgnais sur ce nettoyant depuis un moment déjà, car il n’avait que de bonnes critiques. Après l’avoir testé je dois dire qu’il est comparable à l’Ultrasimple de chez Lush, en beaucoup moins cher évidemment puise qu’il était à 2,95€ en soldes.

L’effet chauffant est censé aider à ouvrir les pores et à mieux les nettoyer et je dois dire que c’est bel et bien le cas ! Cette sensation de chaleur est très agréable et offre un bon moment cocooning au moment du démaquillage. La texture étant assez épaisse, semblable à du miel, je préfère rincez avec de l’eau et mon éponge Konjac ou bien une eau micellaire, selon mes envies. La peau est nettoyée, lisse comme jamais et est prête pour recevoir ma crème de nuit pour un maximum d’hydratation !

LINGETTES DÉMAQUILLANTES :

13699414_10206758307583970_737242927_o.png

Les seules lingettes démaquillantes que je possède sont celles de Byphasse à l’huile d’amande douce. Elles sont sympa pour le teint, mais démaquillent mal le mascara waterproof et ma peau rougie un peu après utilisation…

J’ai hâte de tester celles-ci après avoir terminé les Byphasse, en espérant qu’elles seront plus efficaces pour le démaquillage des yeux.

1,80€ les 20 lingettes.

COTONS-TIGES DÉMAQUILLANT YEUX :

13709656_10206758302303838_562307526_o.png

Voilà une petite boîte que je convoite depuis un petit moment ! Il s’agit de cotons-tiges rempli de démaquillant que l’on peut emmener avec nous dans notre sac.  Il suffit de casser l’embout qui contient une ligne bleue et l’autre côté se verra imbibé de démaquillant. Pratique pour une retouche express si votre liner coule !

1,40€ la boîte contenant 20 cotons-tiges.

COTONS-TIGES YEUX ULTRA PRÉCIS :

13720692_10206758307343964_1003761793_o.png

Comparé à leurs petits frères du dessus, ceux-là ne contiennent pas de démaquillant mais possèdent un double embout. D’un côté on a une petite pointe : utile pour les retouches de précisions ou bien pour appliquer une touche lumière en coin interne si vous n’avez pas de pinceau. Et de l’autre côté un embout plus large mais assez plat, permettant des retouches avec la tranche et ainsi corriger un trait de liner ou bien un rouge à lèvre qui bave un peu trop… 😉

0,50€ les 30 cotons-tiges.

FARDS À PAUPIÈRES :

13709576_10206758300623796_589000789_o.png

J’ai trouvé ces deux-là quand je suis allée dans la boutique avec ma sœur, bien après avoir reçu ma commande. Je cherchais un fard jaune/gold depuis un petit moment pour l’utiliser par petite touche (en coin interne ou creux de paupière par exemple), et quand ma sœur m’a montré le pan je n’y croyais pas trop vu son jaune intense ! J’ai fini par le swatché et finalement j’ai été très surprise : je l’imaginais jaune banane, il n’en est rien. Il est en réalité très lumineux et légèrement satiné avec de beaux reflets gold. Je l’utiliserais dans un makeup prochainement pour vous le montrer en action 😉

Concernant son copain d’à côté, j’ai eu un réel coup de cœur pour sa couleur profonde et légèrement satinée elle aussi. Un makeup avec est également prévu 😉

3,58€ au lieu de 11,95€ en boutique!

VERNIS FORMULA X :

Vernis.png

Je n’entends que du bien de la marque Formula X et avec les soldes je comptais bien m’en procurer au moins un ! J’ai craqué sur celui-ci et ses reflets doré, une vraie couleur scarabée comme je les aiment !

Au moment de l’appliquer j’ai découvert qu’il avait un effet sablé. Je suis un peu déçu car ce n’est pas ce que je voulais à la base mais sa couleur étant tout de même très jolie je l’aime bien quand même 😉

4,47€ au lieu de 14,90€ en boutique !

LINGETTES DISSOLVANTES EXPRESS :

13692359_10206758306783950_2111702279_o.png

Ça ne vous est jamais arrivé d’aller travailler avec une manucure impeccable et en l’espace de quelques heures, vos ongles s’effritent et parfois ça devient immonde ? Moi, ça m’arrive particulièrement lorsque je teste des vernis ou des bases qui n’accrochent pas bien. Autre problème : ma base actuelle protège tellement bien l’ongle qu’il m’arrive parfois de me retrouver avec l’ongle dépourvu de vernis car celui-ci s’est littéralement décollé !

Pour pallier à ça j’ai trouvé la solution : les lingettes dissolvantes ! Plutôt que de rester toute la fin de la journée avec un ongle sur deux complètement nu, je préfère encore tout enlever ! Je compte également les utiliser lorsque je souhaite appliquer du vernis pendant ma pause déj et qu’il me faut enlever mon ancienne couleur avant 😉

Un sachet contient une lingette, ce qui est égale à une main. Il était donc judicieux de créer un tel packaging. Au-delà d’une utilisation en cas de secours, elles sont également pratiques pour les voyages et vous évites de devoir emmener vos cotons et votre dissolvants. Et quand bien même vous disposez d’un bain dissolvant, sachez que ces lingettes prennent encore moins de place ! (Comment ça j’ai réponse à tout ?) Niveau efficacité, elles enlèvent rapidement le vernis et ne rend pas les ongles et cuticules secs. Je vous les recommande vivement !

1,40€ les 20 lingettes, pour 10 utilisations en moyenne.

13709522_10206758307183960_1614326511_o.png
LINGETTES EXPRESS DÉODORANTES :

13692128_10206758307423966_1359260845_o.png

Ces lingettes-là n’ont rien à voir avec les précédentes et pour cause : ce sont cette fois-ci des lingettes déodorantes.

Je vois énormément de filles mettre du déodorants plusieurs fois dans la journée. Dans les magasins par exemple : avant et après avoir essayées des vêtements, et quand j’étais encore au lycée à chaque pause entre les cours. Cela m’a toujours étonnée car personnellement une application par jour me suffit amplement ! J’avoue, j’utilise des déodorants avec des sels d’aluminiums car je les trouve beaucoup plus efficace que ceux qui n’en ont pas. J’ai déjà essayé sans et ohmygod la catastrophe !

Ces lingettes me seront pratique en cas de test infructueux d’un nouveau déo ou tout simplement pour les emmener en voyages car elles ne prennent vraiment pas de place !

1,10€ les 10 lingettes.

POUDRE EXFOLIANTE :

13728537_10206758302343839_1079766117_o.png

J’avais entendu parler de cette poudre exfoliante sur énormément de blogs et vidéos Youtube et c’est pour cette seule raison que je l’ai achetée.

Je ne l’ai pas encore essayée car j’essaie de terminer mes autres gommages pour éviter d’avoir trop de produits entamées mais jamais finis, vous comprenez ? ^^ Je ne doute pas de son efficacité mais après l’avoir testé je vous en reparlerais sur les réseaux sociaux 😉

4,10€ sur le site !

MASQUE TISSUS YEUX GRENADE & MIEL :

13662466_10206758301943829_710103787_o.png

Comment ne pas faire une commande sans acheter un des masques phare de chez Sephora ? Je connais bien les masques tissu pour le visage mais je n’avais testé qu’un seul masque pour les yeux jusqu’à présent.

Je me suis donc procurée celui au miel, censé apaiser et nourrir la peau du dessous de l’œil, ainsi que celui à la grenade pour défatiguer et redonné un coup de pep’s !

1,10€ l’unité


Et voilà ce haul est désormais terminé ! Concernant les produits que je n’ai pas encore essayé je vous dirais ce que j’en pense sur les réseaux sociaux 😉

Je suis curieuse de savoir pour quels articles vous avez craqués pendant les soldes ^^

Bisous1

 

 

Une réflexion sur “HAUL Sephora Spécial Soldes

Laisser un commentaire

