Revlon Color Stay, la re-découverte pour le MSC !

12967304_207900672923694_4662840468233116793_o

En faisant du tri dans mes tiroirs il y a quelques jours, j’ai retrouvé cette petite palette de chez Revlon qui m’avait été offerte il y a quelques années. Peu habituée à ces teintes sur mes yeux, je l’avais laissée de côté, persuadée qu’elle ne me servirait probablement jamais. Enfin bon… Je vous parle de ça, c’était à l’époque où je ne mettais pas d’autres couleurs que du noir ou du marron sur mes yeux. Comme vous le savez, ça à bien changer depuis !

Je me suis donc amusée à faire un petit makeup avec cette palette et je dois dire que j’aime beaucoup le résultat final ! On est loin de l’effet coquard tant redoutée à l’époque !

violetta (1)

PRODUITS UTILISÉS :

Produits.png

TUTORIEL :

step by step.png

  1. J’ai appliqué la première couleur en coin interne pour apporter de la lumière au regard.
  2. J’ai ensuite appliqué la couleur la plus pop de cette palette (la troisième donc) avec un pinceau plat sur le reste de ma paupière mobile et je suis remontée légèrement sur le pli palpébral. J’ai ensuite estompé pour ne pas faire de démarcation trop franche qui risquerais de donner l’illusion d’un cocard. (oups)
  3. La quatrième couleur, la plus dark, m’a servi à intensifier le makeup. En effet, à ce stade s’est encore assez fade et ce jour là j’avais vraiment envie d’intensité ! J’ai donc appliqué cette couleur avec un pinceau assez précis dans le coin externe et dans le pli palpébral en rejoignant légèrement le coin interne. J’ai ensuite estompé légèrement.
  4. J’ai pris la troisième couleur et je l’ai appliqué au ras de cil inférieur en diffusant légèrement la matière. J’ai ensuite appliqué la quatrième couleur par-dessus mais seulement en tapotant avec mon pinceau pour ne pas diffuser la matière cette fois-ci.
  5. J’ai ensuite appliquer un crayon beige en muqueuse pour apporter une seconde touche de lumière au regard, puis mon mascara le Better Than Sex de Too Faced en une seule couche. Et voilà !

Pour un maquillage très pop, je l’ai associé au superbe rouge à lèvre Violetta de chez MAC ! C’est un réel coup de coeur pour moi, mais je ne l’assume pas encore beaucoup au quotidien. Il faut que j’y travaille 😉

violetta (2).png

Pour un maquillage plus discret, on peut également opter pour un nude. Pour ma part j’ai choisi la teinte 72 rose halée d’Yves Rocher qui ne me quitte jamais ! Ce ral est semi-mat, confortable et n’assèche pas, que demander de plus ?

yrocher (1).png

yrocher (4).png

palette.png

Les fards de cette palette sont doux à porter, bien pigmentées (surtout les deux du bas !) et sont faciles à estomper. C’ est une formidable re-découverte !

Bisous1

2 réflexions sur “Revlon Color Stay, la re-découverte pour le MSC !

Laisser un commentaire

