Une box anniversaire pour la Glossybox d’Août 2016

14012782_10206957750049907_844903981_o

Hey, hey, hey !

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour l’unboxing de la Glossybox d’août pour leur cinquième anniversaire ! Allez, tous ensemble : Joyeux anniversaire Glossybox !! ♪♫

birthday.gif

Sur le site de la marque on nous annonçait déjà la couleur : ce mois-ci on fêterait ces 5 années comme il se doit !

« Un anniversaire tout en paillettes pour ce mois d’Août ! 5 ans de beauté que nous souhaitons partager avec vous car cet anniversaire c’est aussi un peu le vôtre. Des marques prodigieuses se sont invitées à notre Surprise Party pour souffler nos bougies dans une ambiance de folie. »

14012618_10206957750089908_1391326627_o

Cette box ressemble-t-elle à la fameuse Surprise Party qu’on nous a promis ? Est-elle vraiment à la hauteur de nos attentes ? Les produits qui ont été choisis valent-ils le détour ? Je vous laisse découvrir tout ça plus bas !

GLOSSYBOX AOÜT 2016 : UNE SURPRISE PARTY EN BOÎTE ?

14012782_10206957750049907_844903981_o.jpg

Je me suis amusée à faire un petit nœud sur le magazine, oui je sais il m’en faut peu…

Contrairement au mois dernier j’ai eu bien plus de surprise en ouvrant la boîte, les produits n’étaient pas attendus et étaient plus diversifiés ! Mais avec le teaser du mois dernier annonçant un produit de la marque Benefit Cosmetics, et la marque venant tout juste de sortir la gamme Abracadabrow pour les sourcils (avec pas moins de 9 produits au total !) il était plus qu’évident que nous allions recevoir un de leur produit.

13987101_10206957750609921_949446928_o

Il s’agît donc du Gimme Brow nouvelle génération avec un packaging revisité dont je suis totalement fan ! Dans une précédente Glossybox on nous avait permis d’obtenir l’ancienne version mais le temps que j’y aille le produit était en rupture de stock dans tous les Sephora de ma ville, my bad…

Vous vous en doutez, je suis très contente de l’avoir reçu car comme je vous l’ai dit le packaging est top et la qualité aussi ! Niveau couleur j’ai eu la teinte 3 (la medium) et elle est parfaite malgré mes cheveux noirs et ne contient aucun sous-ton orangé même après l’avoir appliqué depuis plusieurs heures. La brosse est assez fine pour combler sans dépasser, la texture ne coule pas et reste bien en place au fil de la journée. Les sourcils sont colorés, fixés et définis, une vraie découverte !  

Nous avons reçu une miniature d’1g, le full-size est quant à lui vendu 26,95€ les 3g.

13950856_10206957750409916_771772365_o

Le second produit est un shampoing de la marque -417 que je connait très bien. Je possède déjà l’exfoliant pour le corps que j’adore et j’avais reçu dans une précédente Glossybox leur après-shampoing qui à fait des miracles avec mes cheveux ! Après l’avoir essayé je peux vous dire que le shampoing est tout aussi efficace! Il suffit de peu de produit pour parfaitement éliminer le gras de notre cuir chevelu et, grâce au sel de la mer morte qu’il contient, la chevelure est bien plus légère, soyeuse et brillante ! Je le rachèterais sans hésiter, de même pour l’après-shampoing  !

Nous avons reçu un format miniature de 40ml, le full-size est vendu au prix de 24€ les 250ml.

13987087_10206957750289913_1543260276_o

Nous avons ensuite reçu une huile de la marque Lilas Blanc pour le visage, le corps et les cheveux et autant vous dire que ce produit va être une véritable découverte. Je ne connais pas la marque et ne me suis jamais servie d’une huile sur ma peau (appart le monoï haha) et encore moins pour mes cheveux, je ne sais donc pas à quoi m’attendre.

Selon la marque on peut l’utiliser sur le corps en massant mais aussi sur la pointe des cheveux avant le coiffage et sur la longueur avant le shampoing. Riche en huile végétales, elle est censée nourrir la peau et les cheveux tout en les protégeant. Dès que je la testerais je vous en parlerais sur Instagram ! 😉

Nous avons reçu une miniature de 30ml, et le full-size vaut 25,90€ les 100ml.

14012889_10206957750369915_835554892_o

Quand j’ai vu que la box contenait un rouge à lèvre j’ai littéralement sauté de joie ! Comprenez que depuis que j’ai commencé l’aventure Glossybox en janvier je n’avais pas encore reçu de produit makeup pour les lèvres qui m’avaient 100% convaincu. Entre le jumbo à la couleur chelou, le blush/lèvre 2 en 1 raté et le rouge à lèvre fantôme, croyez bien que je n’ai pas été très gâté !!

Je ne connaissais absolument pas la marque Triffle Cosmetics mais j’ai beaucoup aimé l’esthétique du packaging avec un petit pug trop chou ! -1 par contre pour la solidité car nous avons là un tube en carton, attention donc si vous l’emmenez avec vous dans votre sac !

13931620_10206957750329914_364841991_o

Concernant la couleur il s’agît là un pêche rosé absolument superbe. Un rouge à lèvre à porter au quotidien donc, qui embellit la couleur des lèvres sans en faire trop. La texture est crémeuse est semi-mat mais très confortable sur les lèvres. La tenue est pas mal mais pensez à faire une retouche au cours de la journée si vous mangez/buvez entre-temps !

Les produits ne sont pas testés sur les animaux et niveau composition il n’y a rien à redire ! Végan, sans parabens, non comédogène et j’en passe, que du bon pour nos lèvres !

Nous avons cette fois-ci reçu un full-size d’une valeur de 17,95€ les 3,5g.

13932162_10206957750649922_543220386_o

Dernier produit de cette box et non pas des moindre puise qu’il s’agit du dentifrice White Now Glossy Chic de chez Signal que j’avais très envie d’essayer ! Vous vous souvenez de cette pub où une femme à les dents tellement blanches que tout son voisinage accepte de l’aider à faire son déménagement ? Non pas que j’ai prévu de déménager incessamment sous peu mais mon émail serait heureux d’avoir un peu plus de blancheur, et moi aussi !

Ma résolution de ne pas ouvrir de produit sans en avoir terminé un semblable m’empêchant de l’essayer, je ne peux pas vous dire si les résultats sont probants. Mais je vous promets que dès mon tube (actuellement en fin de vie) sera terminé je vous en parlerais sur Intagram. N’hésitez d’ailleurs pas à m’y suivre en cliquant ici, il s’agit du réseau où je suis le plus active ! 🙂

Le dentifrice est un full-size d’une valeur de 3,59€.

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : UNE BOX ANNIVERSAIRE RÉUSSIE ?

Globalement on pourrait dire que oui, les produits proposés ne sont pas attendus et sont, pour ceux que j’ai testé, complètement satisfaisant. S’il y a juste une petite chose à redire c’est que je m’attendais à quelque chose de plus « festif » ou tout du moins de plus spécial. La marque a tellement mis en avant qu’il s’agissait d’une box anniversaire  que je m’attendais au final à quelque chose de moins « ordinaire ».

Mais si on omet donc le fait que c’est censé être la box anniversaire des 5 ans de Glossybox, elle est tout à fait satisfaisante ! Il me tarde de recevoir celle du mois prochain qui sera donc pour la rentrée. J’espère recevoir des produits innovants et pratiques pour le quotidien !

Le teaser-spoiler  annonce un produit de chez Too Faced, pour mon plus grand bonheur, et possiblement un produit de la marque Glossybox qui serait a priori un shampoing. (Merci encore le teaser qui nous dit tout….) Le texte étant sur un fond couleur marbre il me tarde de découvrir si la box de septembre revêtira ce motif que j’adore. (Je croise les doigts tellement forts que je vais avoir de l’arthrose avant l’heure croyez-moi !!!!)

13977779_10206957750169910_307116610_o

Kit-plumes

 

Si vous souhaitez découvrir vous aussi des supers produits, je vous invite à suivre ce lien de parrainage qui vous permettra d’obtenir dès maintenant 250 Glossydots : 1000 Glossydots = 1 coffret au choix offert gratuitement !

Bisous1

Une réflexion sur “Une box anniversaire pour la Glossybox d’Août 2016

Laisser un commentaire

