Trick or Treat ? Pumpkin Halloween Makeup

HALLOWEEN IS HERE !  🎃🎃🎃

Je suis super contente de vous retrouver en ce jour d’Halloween pour un maquillage de circonstance. Vous le savez, le lundi est organisé le Monday Shadow Challenge et bien que je n’y avais pas participé pendant deux semaines, je reviens cette fois-ci pour la couleur citrouille ! 🎃

Comme c’est Halloween j’ai voulu faire quelque chose de plus fun qu’un maquillage standard. Je me suis inspirée d’une photo trouvée sur le net pour le gros du makeup, pour le reste j’ai fait quelque chose de plus soft sur l’autre œil 😉 Je vous laisse découvrir ça tout de suite !

img_3923img_3969img_4009img_3918

DEVENIR UNE CITROUILLE ? LA MARCHE À SUIVRE…

Je n’ai pas fait de tutoriel photo pour ce maquillage-là mais je vais vous expliquer rapidement comment j’ai fait 🙂

  1. J’ai commencé par faire le contour du visage puis j’ai dessiné la bouche, le nez et le triangle sur l’oeil. Je suis repassée deux fois pour faire des traits ultras noirs mais je n’ai pas cherché à faire des traits bien net.
  2. Ensuite je me suis servie d’un crayon blanc pour mettre en relief certains contours et en dédoubler certains
  3. J’ai ensuite rempli la forme avec un bronzer (n’ayant pas de fard citrouille) et j’ai si besoin redessiné quelques contours.
  4. Je me suis attaquée à l’autre partie de mon visage en faisant un peu de contouring pour creuser mes joues. Pour les yeux j’ai simplement appliqué sur toute la paupière et en ras de cil inférieur le bronzer que j’avais précédemment utilisé, puis j’ai fait un liner noir suivi d’un blanc. J’ai appliqué un khôl bien noir en muqueuse jusque dans le coin interne pour dessiner le contour de l’oeil puis deux couches de mascara pour avoir beaucoup de volume.

Et voilà c’est terminé !

 

img_3975img_4008img_3943

J’espère que ce maquillage un peu différent de ce que je fais d’habitude vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

Je vous souhaite à tous un joyeux Halloween !!!

frise-halloween

signature

 

 

6 réflexions sur “Trick or Treat ? Pumpkin Halloween Makeup

Laisser un commentaire

