3 indispensables à avoir ! – Spécial ongles

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien 🌸

Une fois de plus, je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article que je n’ai jamais fait sur mon blog jusqu’à maintenant. Étant une véritable addict aux vernis, au fur et à mesure des années je me suis faite une petite liste d’indispensables à avoir pour une manucure toujours au top ! 💅🏻

Je vous en ai sélectionné trois pour aujourd’hui, mais si ce genre d’article vous plaît je me ferais une joie d’en faire d’autre car j’ai plein de petits produits à vous présenter !

3-indispensables-5

LE KIT MANUCURE EXPRESS : PARFAIT EN CAS D’ONGLE CASSÉ !

kit-karin-erzog-3

Travailler dans un point de vente n’est pas de tout repos, et pour mes ongles non plus. À force d’ouvrir des colis et de se cogner un peu partout, il n’est pas rare de voir un ongle ou deux s’envoler. Et parfois, la cassure peut faire vraiment très mal.

J’ai donc pris l’habitude d’avoir dans mon sac à main un petit kit de manucure pour pouvoir couper un ongle ou le limer pour ne pas souffrir le reste de la journée. Celles qui ont déjà eu un ongle coupé trop près de la peau savent de quoi je parle.

Ce kit très complet qui vient de chez Karin Erzog contient un ciseau, un coupe-ongles, une lime en verre et des bâtons de buis, le tout en format miniature ! Parfait pour arranger une catastrophe ongulaire ou bien se refaire une petite manucure lorsque vous partez en week-end et que vous ne voulez pas emporter tout votre attirail… 😉

kit karin erzog (1).JPG

LES LINGETTES DISSOLVANTES : PARFAIT SI VOTRE VERNIS SE FAIT LA MALLE !

lingettes-dissolvantes-1

Il m’arrive très souvent que mon vernis s’écaille par petits morceaux voire par moitié, alors plutôt que de rajouter du vernis par-dessus et créer un dénivelé pas très esthétique, je préfère tout enlever et recommencer.

Mais pour ça, encore faut-il avoir de quoi l’enlever. Après le flacon de dissolvant et le bain dissolvant, voici les lingettes dissolvantes ! Je les ai découvertes il y a peu mais je ne m’en passe déjà plus ! En quelques instants le vernis s’enlève et ne laisse pas de trace sur l’ongle, comme si vous aviez utilisé un coton et une bouteille de dissolvant standard.

La boîte contenant 20 lingettes est à 4,95€ chez Sephora, un prix aussi mini que son format qui permet de les glisser dans n’importe quel sac à main, aussi petit soit-il. Un must-have pour les nailistas qui aiment avoir une manucure toujours impec’ !

lingettes dissolvantes (2).JPG

LE TOP-COAT ACCÉLÉRATEUR DE SÉCHAGE : PARFAIT POUR UNE RETOUCHE EXPRESS

top coat poshé (2).JPG

Le top-coat accélérateur de séchage, c’est un peu le Saint Graal des femmes d’aujourd’hui, ou en tout cas de celles qui aiment mettre du vernis. Car avec la vie que nous menons aujourd’hui, rare sont les femmes qui ont envie de rester 3 plombs sans bouger sous prétexte que leur vernis n’a pas fini de sécher. Et là encore, celles qui sont adeptes du nail-art savent de quoi je parle. #cinqcouchesdevernis.

Il en existe dans énormément de marques différentes : Essie, Sèche, Mavala, OPI… Mon premier amour était le Sèche Vite de la marque Sèche mais sa composition et son odeur douteuse ont fini par m’en détourner.

Celui de chez Poshé garde les avantages, mais sans les inconvénients. Sec en surface au bout de 2/3 minutes est à cœur au bout de 10 minutes environ selon le nombre de couches que vous avez appliquées, il permet de pouvoir vaquer à ses activités presque immédiatement après avoir fini l’application !

J’ai acheté celui-ci chez TheNailistaShop à 8,99€ mais en cas de rupture il existe également la Pshiiit Boutique où il est à 11,80€.

top-coat-poshe-5

Et voilà les filles j’espère que ce petit article sur mes 3 indispensables « ongles » vous aura plu. On se retrouve lundi pour un nouvel article ! 😉

3-indispensables-1signature

Laisser un commentaire

