Glossybox de novembre 2016 : la perfection ?

glossybox novembre (1).JPG

Bonjour les filles ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ! ♡

Je suis plus que ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mon avis sur la Glossybox de novembre qui est, je dois le dire, vraiment excellente ! Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le contenu de cette superbe box à l’effigie de la marque de chaussures Jonak.

glossybox-novembre-ouverture

Ce mois-ci j’ai une fois de plus dévoré le magazine ! J’ai adoré les conseils qui ont été donnés et la recette de la tarte au chocolat était vraiment excellente !

Passons à présent aux produits en eux-mêmes ! Nous avons reçu deux produits makeups, trois produits soins et un goodie de la marque Jonak dont je vous parlerais plus bas.

glossybox novembre produit (4).JPG

MASQUE APAISANT HYDRATANT – AVÈNE (15,80€ les 50ml)

glossybox-novembre-avene-produit

On ne présente plus la marque Avène et ses produits à base d’eau thermale. Quelle joie donc d’en retrouver un nouveau dans cette box ! J’ai pu le tester à deux reprises depuis que je l’ai reçu et je l’aime beaucoup. Après un gommage il fait des merveilles et calme ma peau rougie par les grains.

Une excellente découverte !

ROUGE À LÈVRES – MDMFLOW (21,00€)

glossybox novembre mdm flow produit (1).JPG

Je le dis à chaque fois, mais je n’ai jamais été trop gâté par les produits pour les lèvres présentes dans les glossybox. Alors quand j’ai vu un rouge à lèvres, j’étais à la fois contente… et pas très rassurée. Je ne connais absolument pas la marque mais le packaging gold donne vraiment envie.

J’ai eu le plaisir de voir qu’il s’agissait d’un violet très dark, très « vamp » … et ça tombe bien car c’est le nom qu’il porte. Mais une fois appliqué des sous tons bordeaux apparaissent et il se transforme en un prune/bordeaux offrant un effet mordu plutôt sympa. Et en plus de ça c’est un full-size 😉

glossybox novembre mdm flow produit (3).JPG

CRAYON JUMBO POUR LES YEUX – DE BRUYÈRE (15,00€)

glossybox novembre de bruyere produit  (1).JPG

Encore un produit makeup, décidément on est gâtés ! Cette fois-ci on retrouve un produit de la marque De Bruyère, que nous avions déjà pu tester dans la box de juillet avec un lait après-soleil à l’odeur incroyable !

Cette fois encore c’est un sans-faute pour la marque : ce crayon jumbo pour les yeux allie à la perfection rendu et tenue avec sa couleur marron/taupe glacée absolument superbe ! Il peut s’utiliser seul ou bien en dessous d’une couleur similaire pour faire ressortir les pigments, l’effet est complètement dingue !

glossybox novembre de bruyere produit  (2).JPG

SOIN 3 MINUTE MIRACLE – AUSSIE (9€ les 250ml)

glossybox novembre aussie produit 3 minutes miracle.JPG

Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous faisais part de ma déception de ne pas avoir trouvé de produit de la marque Aussie dans ma box, mais j’espérais pouvoir tester la marque dans un futur proche. Glossybox a entendu ma prière et j’ai été ravie de découvrir l’un des produits phares de chez Aussie : le soin pour cheveux « 3 minutes miracle », que je rêvais de pouvoir tester tant son efficacité est connue et reconnue !

En plus d’aimer le packaging je suis complètement fan de l’odeur qui me rappelle celle du bubble-gum. Le soin offre un second souffle à notre chevelure et rend les cheveux brillants, doux et léger, comme débarrasser de toutes les impuretés. Avant de lisser les cheveux ou réaliser des boucles c’est le soin parfait et j’ai remarqué un meilleur rendu en l’ayant utilisé juste avant.

Je pense tout de même qu’il n’est pas à utiliser toutes les semaines pour ne pas habituer les cheveux et ainsi diminue son résultat au fur et à mesure. Mais sinon je valide complètement ce soin et je le rachèterais dès que je l’aurais terminé.

LAIT NETTOYANT – UNANI (15,99€ les 200ml)

glossybox novembre unani lait nettoyant produit.JPG

Si vous avez lu ma revue sur l’eau micellaire bi-phase de chez Garnier, vous savez que depuis que je l’ai testé j’ai délaissé mes autres démaquillants, y compris mon lait nettoyant Matin & Soir de chez Lush.

Mais je dois bien avouer que celui-ci, en plus d’avoir une odeur très agréable, est plutôt pas mal pour compléter une huile et permet ainsi de faire quelques économies.

GOODIE : LACETS DORÉS – JONAK

glossybox novembre jonak lacet doré.JPG

« Une paire de lacets dorée dans une Glossybox ? Soit, mais heureusement que ce n’est qu’un goodie ». Ainsi ont été mes premières pensées en les découvrant dans ma box.

Je ne vous le cache pas, devoir changer mes lacets de chaussure en fonction de ma tenue me remplit d’une flemme extrême, et clairement je me voyais mal les utiliser sur mes bottines ou mes sneakers !

Mais c’était avant de lire la page du magazine qui explique d’autres manières d’utiliser cette paire de lacets.

glossybox novembre DIY lacets jonak.JPG

Le magazine nous propose donc de les utiliser en tant que choker, bracelet, serre-tête, ou bien même ceinture ! Je n’y avais pas pensé mais ce sont de très bonnes idées, que j’ai d’ailleurs pu mettre en pratique lors de mon Monday Shadow Challenge jaune moutarde de lundi dernier.

rendu-jaune-moutarde-msc-egyptian-inspiration-3Le Monday Shadow Challenge jaune moutarde et ses accessoires dorés

Au final je suis plutôt contente d’avoir ce petit goodie qui me sera sans doute utile pendant les fêtes notamment, et peut-être même après en guise de choker ou ceinture 😉


VERDICT ?

Je suis à 100% contente du contenu de cette box et c’est à mes yeux la plus réussie depuis que j’ai commencé mon abonnement en janvier !

J’ai vraiment hâte de découvrir la box du mois de décembre pour savoir quelles surprises nous réservent la glossy’team pour Noël. Sans oublier la fameuse box mystère en édition limitée contenant 6 produits full-size ! 🎄🎁

trailer box décembre.JPG

Si vous souhaitez découvrir vous aussi des supers produits, je vous invite à suivre ce lien de parrainage qui vous permettra d’obtenir dès maintenant 250 Glossydots : 1000 Glossydots = 1 coffret offert gratuitement !

signature

3 réflexions sur “Glossybox de novembre 2016 : la perfection ?

  1. Cette box est vraiment top. Le RAL et le soin Aussie ont vraiment l’air top. La couleur du RAL est vraiment jolie, j’ai hâte de te voir le porter dans un prochain article. De plus, je pense que tu ne sera pas déçu du soin Aussie, personnellement c’est ma marque préféré.
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

