Produits terminés : des tops et un flop !

produits terminés  (2).JPG

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! 🌸

Avec tous les produits que je termine en ce moment, je pense qu’il était grand temps que je vous fasse un article « Produits terminés » car ma boîte regorge d’emballage vide !

J’ai pile 10 produits à vous présenter aujourd’hui alors je commence tout de suite sinon cet article fera 12000 lignes !!!

Eau micellaire hydratante HYDRA VÉGÉTAL – YVES ROCHER

yves-rocher-hydra-vegetal

On commence par cette eau micellaire hydratante de chez Yves Rocher que j’ai eu en format miniature. Son odeur est agréable et elle est rafraîchissante mais je n’ai pas vu d’effet hydratant. De plus elle laisse un effet collant sur la peau pas vraiment agréable et c’est pour cette raison que je ne la rachèterais pas… :/

WHITE NOW GLOSSY CHIC – SIGNAL

signal-white-now-glossy-chic

Ce dentifrice de chez Signal était présent dans la Glossybox d’août et je me devais de vous en parler tellement son efficacité est dingue ! Au-delà du fait qu’il remplit bien son job de dentifrice, l’effet blancheur est vraiment là ! J’ai pu remarquer les premiers effets après une semaine d’utilisation, et lorsque je l’ai terminé cet effet était légèrement plus prononcé.

Il faut savoir qu’il ne rendra pas les dents ultras blanches car l’émail de chacun est plus ou moins blanc de base, mais il permet de gagner quelques tons. C’est pour cette raison qu’on remarque rapidement les effets, mais qu’il commence à ne plus y avoir de progression une fois le premier mois passé environ.

Monsieur s’est également servi de ce dentifrice et il a pu faire les mêmes constatations que moi. C’est un gros top pour nous deux et je compte bien le racheter très prochainement !

SHAMPOOING SEC volume XXL – BATISTE

shampooing sec batiste volume xxl.JPG

J’utilise ce shampooing sec en petite quantité pour retarder d’une journée le lavage de cheveux ou bien tout simplement pour regagner un peu de volume. L’effet est naturel, les cheveux restent souples et il n’y a pas de résidus blancs. À condition bien sûr de ne pas y aller trop fort !

Je l’ai beaucoup aimé et il m’est utile, je l’ai donc déjà racheté !

PATCH YEUX Anti-fatigue – HAYASEÏ

patch-yeux-hayasei

J’ai reçu ce pack de patch dans la Glossybox de juillet, cela fait donc un bon moment maintenant que je l’ai reçu. Mais je me devais également de vous en parler car ils sont vraiment pas mal 😉 La peau du contour des yeux est plus lumineuse, plus souple et un peu plus hydratée j’ai l’impression. Si vous ne les connaissez pas encore, foncez !

Lotion tonique – PANIER DES SENS

panier-des-sens

Cette lotion tonique aux extraits d’algues marines à une très bonne odeur et permet de bien finir le démaquillage. La peau est douce et fraîche, j’ai adoré m’en servir et je pense que je la rachèterais lorsque je n’en aurais plus 😉

Lait démaquillant MATIN ET SOIR – LUSH

lush-matin-et-soir

Ce lait démaquillant est sans conteste mon préféré de tous ceux que j’ai pu tester. Il enlève le waterproof plutôt facilement (mais pas autant qu’une huile, soyons raisonnables) et n’abîme pas ma peau sensible. Je n’ai aucune sensation de tiraillement ou d’irritation en l’utilisant et il en faut assez peu, ce qui augmente considérablement sa durée de vie.

Je ne l’ai pas rachetée car je possède maintenant l’eau micellaire biphase de chez Garnier mais lorsque je souhaiterais retourner vers les laits démaquillants, c’est vers celui-ci que je me tournerais. Si vous en cherchez un, ne cherchez plus et tournez-vous vers celui-ci ! 😉

Eau tonique EAU À ROME – LUSH

lush-eau-a-rome

J’utilisais cette eau tonique en complément du lait Matin et Soir pour finir le démaquillage. Parmi toutes celles que j’ai pu tester c’est celle-ci qui enlève le mieux les dernières traces de maquillage. On sent que la peau est parfaitement nettoyée de toutes les impuretés de la journée, elle est plus fraîche et plus douce. Il s’agit-là de mon second flacon et dès que j’aurais terminé mon eau tonique actuelle je la rachèterais !

Stick lèvres à la grenade – CARMEX

carmex-pomegranate

Après avoir entendu beaucoup de bien de la marque Carmex, j’ai profité d’une commande Asos pour en commander deux. J’ai donc pris la version standard ainsi que cette version tube, que j’ai fini il y a quelques jours.

Je l’utilisais avant d’appliquer mon rouge à lèvres pour continuer d’apporter de l’hydratation au cours de la journée. Je dois dire qu’il fait plutôt bien le job, l’odeur mi-mentholée mi-grenade est sympa et très fraîche.

Je le rachèterais lorsque j’aurais fini l’autre 😉

TOTAL MOISTURE Crème visage – BENEFIT

benefit-total-moisture

J’avais eu cet échantillon de la crème Total Moisture de Benefit dans leur calendrier de l’avent de l’année dernière, mais j’ai mis un temps fou à l’ouvrir ! Elle m’a également tenu un bon moment car il en fallait peu pour faire tout le visage.

L’odeur est au top, la texture ne colle pas et pénètre bien. La peau est hydraté, lisse et fraîche. Je la rachèterais sûrement lorsque je n’aurais plus de crème de jour 😉

FULL COVERAGE CONCEALER – KIKO

kiko-full-coreverage

J’ai gardé le seul et unique produit makeup de cet article pour la fin. Après l’avoir testé je dois dire que c’est un très bon dupe du Studio Finish de MAC, avec un miroir en plus. Il m’a tenu pendant plusieurs mois et la texture à plutôt bien vieilli. Côté couvrance c’est plutôt pas mal, moi qui ai pourtant de gros cernes je dois bien avouer qu’ils étaient bien cachés. Idem pour les rougeurs, le produit reste bien en place toute la journée et ne vire pas à l’orange.

Le rapport qualité/prix est excellent et je le rachèterais à coup sûr !


frise-marbre

 

Et voilà les filles cet article est désormais terminé, je vais enfin pouvoir jeter tous ces emballages ! J’espère vous avoir permis de faire quelques découvertes parmi les produits qui m’ont plu 🙂

À très vite ♡

produits terminés  (1).JPGsignature

Laisser un commentaire

