Hatch Burgundy- Mon vernis préféré chez Cirque mis à la couleur de l’automne

Hatch Purple Rock'in Rocket (3).JPG

Bonjour les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! 🌸 De mon côté je me suis occupée d’installer mon calendrier de l’avent, mais aussi de commencer à travailler sur les articles de Noël… 😉🎄

Mais en attendant de rentrer dans le mois de décembre, qui sera accompagné de la période festive, je vous propose enfin aujourd’hui un nail-art avec Hatch, mon vernis favoris de chez Cirque que j’ai découvert il y a plusieurs mois.

Rappelez-vous, dans cet unboxing de ma commande chez The Nailista Shop je vous parlais de mon coup de cœur immédiat pour ce petit bijou, ainsi que de ma joie de le voir enfin réapparaître sur l’ e-shop pendant un temps limité.

Hatch cirque colors.JPG

Avec son effet granit absolument divin, Hatch est de ces vernis à la fois sobres et travaillés qui se suffisent à eux-même. Les particules grises flottent dans une texture crème blanche tirant légèrement vers le gris mais néanmoins très lumineuse à mon sens. De ce fait, il apporte une certaine lumière aux ongles et se marie avec tout type de couleur.

Hatch Cirque Colors (2).JPG

Même si le temps qu’il fait nous laisse penser que nous sommes en hiver nous sommes bel et bien encore en automne, c’est pourquoi j’ai voulu lui associer une des couleurs phares de la saison. Pour ce faire j’ai choisi un vernis de chez Orly : le Rockin’ Rocket, qui est un superbe bourgogne aux reflets dorés ♡

Rockin'Rocket Orly et Hatch Cirque Colors.JPG

J’ai choisi un nail-art tout en sobriété et en finesse pour ne pas camoufler Hatch, le but étant simplement de l’enjoliver.

Hatch Purple Rock'in Rocket (5).JPG

HATCH BURGUNDY : TUTORIEL

Step by step Hatch Purple.png

J’ai posé Hatch en deux couches pour le rendre bien opaque puis j’ai appliqué un top-coat accélérateur de séchage en couche fine. Mais si vous n’en avez pas il vous suffit d’attendre qu’il soit presque sec pour passer à la suite 😉

stripping tape argenté nail art.JPGStripping tape argent

Pour le reste j’ai utilisé du stripping tape, mais là encore si vous n’en avez pas vous pouvez utiliser du scotch (de préférence de mauvaise qualité pour ne pas risquer d’enlever le vernis du dessous). J’ai donc collé mes morceaux de stripping tape de différentes manières sur mes ongles afin de former des formes. Puis il suffit simplement de remplir ces formes et de retirer immédiatement le stripping tape ou le scotch. Pour terminer j’ai appliqué une seconde fois mon top-coat accélérateur de séchage en couche épaisse cette fois-ci.

Hatch Purple Rock'in Rocket (4).JPG

J’espère que cet article spécial ongle vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire 😉

A très vite pour de nouveaux nail-art avec une ambiance beaucoup plus festive ! 🎄

signature

Laisser un commentaire

