Sélection Shopping de fête : robes, tops et jupes !

J’ai la sensation de dire ça souvent en ce moment mais… Noël approche à grands pas.

Alors si vous êtes comme moi et que vous avez la fâcheuse habitude de vous y prendre au dernier moment pour tout acheter et préparer, y compris votre tenue pour le jour J, je vous ai préparé une petite shopping list des plus jolies tenues de fête que j’ai dénichée sur le net ! Robes, tops, jupes et pantalons, j’ai pensé à tout le monde !

J’ai également souhaité changer de format car mon ancienne manière de faire ne me plaisait plus. Je me suis rendu compte que cela rallongeait l’article inutilement et au final on en oubliait l’essentiel : à savoir la sélection en elle-même. J’espère que ce format plus court vous plaira, je vous laisse admirer les tenues !

DRESSES


selection shopping fête robe.png

 

  1. Robe bustier rose poudré avec sequins et tulle (Jennyfer)
  2. Robe patineuse noire avec détails froncés (Boohoo)
  3. Robe à sequins et géométrique noire (Jennyfer)
  4. Robe moulante bleue à paillettes col montant (Missguided)
  5. Robe argenté mi-longue en panne de velours (Asos)
  6. Robe courte noire ornée de sequins (Asos)

TOPS,  PANTS AND ONE SKIRT


selection shopping fête top & bas.png

  1. Pantalon large à pinces (Asos)
  2. Crop top noir manches chauve-souris (Missguided)
  3. Cache-cœur doré à paillettes et découpes (Missguided)
  4. Mini-jupe en similicuir nude (Missguided)
  5. Pantalon taille haute noir (Zara)
  6. Blazer à sequins noirs (Asos)

Et voilà les filles la petite sélection de Noël est terminée ! Personnellement mon coup de cœur côté robe est sans conteste pour la bleue à paillettes, et du côté des tenues deux pièces il s’agît de celle du milieu, tout en douceur mais terriblement chic ♡

signature

Laisser un commentaire

