Maquillage doré et marron pour les fêtes !

Hello les filles ♡

On se retrouve aujourd’hui pour le second maquillage spécial fête ! Cette fois-ci je suis partie sur quelque chose de plus chaud que le maquillage précédent. Si vous ne l’avez pas vu je vous invite à cliquer juste ici.

À l’occasion du MSC j’ai décidé d’utiliser du doré pailleté, mais au final une fois appliqué il ne ressort pas du tout pareil que dans le pan. Je suis assez déçu de ce côté-là même si ça reste bien évidemment une très jolie couleur.

maquillage-dore-fete-claramakeupmode-2

J’ai donc associé ce doré désaturé à un marron chaud et à un fard cuivré d’une palette Sephora.

J’ai également ressorti mon lacet doré de chez Jonak pour en faire un choker à double rang ^^

maquillage-dore-fete-claramakeupmode-3

TUTORIEL MAQUILLAGE DE FÊTE DORÉ

maquillage doré fête tutoriel.png

Step 1 : J’ai appliqué le Paintpot de chez MAC puis un scotch partant du ras de cil au bout de mon sourcil afin de créer un angle parfait. J’ai ensuite mélangé un fard cuivré pailleté avec un marron chaud pour l’appliquer en creux de paupières en estompant.

Step 2 : J’ai appliqué mon fard doré sur toute la paupière mobile en fondant les deux couleurs entre elles.

Step 3 : J’ai retiré le scotch et j’ai tracé un trait de liner noir à l’aide de mon Fluidline de chez MAC.

Step 4 : J’ai fait mon teint et mes sourcils puis j’ai appliqué le cuivré avec le doré en ras de cil inférieur. J’ai ensuite repris le Fluidline pour l’appliquer en muqueuse.

Step 5 : Pour finir j’ai appliqué du mascara et mes faux cils de chez Eylure les n°101.

maquillage-dore-fete-claramakeupmode-6

Lors de mon petit séjour à Paris pour la soirée The Great XMAS avec Rose Carpet et Made In Sephora j’en ai profité pour aller faire un petit tour sur le stand Huda Beauty chez Sephora et j’ai craqué sur 4 teintes. Aujourd’hui je porte l’une d’entre elles : Bombshell ♡

maquillage-dore-fete-claramakeupmode-1

Je suis un peu déçu que le fard doré ne ressorte pas aussi doré que je le pensais mais le maquillage en lui-même me plaît malgré tout, c’est assez basique et c’est vraiment ce que je souhaitais pour ce second maquillage.

J’espère qu’il vous inspirera pour les fêtes qui arrivent ! 😉

signature

3 réflexions sur “Maquillage doré et marron pour les fêtes !

Laisser un commentaire

