Make It Stick ! Chevron nail art

Le réveillon se rapproche de plus en plus, je suis tellement excitée ! Ces derniers jours j’ai donc expérimenté plusieurs sortes de nail-art afin de l’assortir à mon makeup pour le réveillon qui sera à base de doré. J’ai donc fait différents tests avant de redécouvrir au fond de ma trousse d’accessoire ces planches de stickers chevron de chez Make It Stick.

makeitstick-1

Je les avais acheté sous les bons conseils de Pshiiit lors de cet article mais je ne m’en étais jamais servie depuis… Ça fait donc un moment que ça traîne dans ma trousse ! J’ai donc mis à l’épreuve ces stickers et je dois bien avouer qu’ils tiennent franchement bien à condition d’avoir mis un bon top-coat par-dessus pour bien le sceller à l’ongle.

Malheureusement j’avais pris la dernière couleur disponible, à savoir ce rose glitter pas franchement facile à porter en permanence selon moi. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons nous servir de ces stickers comme de pochoirs, afin de créer un duo de couleur en fonction de notre envie, sans prendre en compte celle des stickers de base.

makeitstick chevron (2).JPG

Pour ce nail art il nous faut donc quelques vernis : une base comme d’habitude, un vernis noir, un doré, un top-coat et… les fameux stickers !

vernis utilisé makeitstick chevron.JPG

HOW TO : CHEVRON NAIL ART

Step by step nail art chevron doré et noir.png

  1. Appliquez une base puis votre couleur de fond.
  2. Attendez qu’elle sèche puis apposez les bandes de chevron le plus parallèlement possible. Ajustez le nombre de bandes en fonction de la longueur de l’ongle.
  3. Appliquez ensuite la seconde couleur de manière uniforme.
  4. Enlevez les bandes de chevron rapidement en faisant attention à ne pas arracher le vernis du dessous.
  5. S’il y a malgré tout des ratés, aidez-vous d’un pinceau fin spécial nail-art pour remettre un peu de noir.
  6. Terminez par mettre une couche assez épaisse de top-coat pour niveler le tout.

vernis utilisé a england makeitstick chevron (1).JPG

J’espère que ce nail art avec les stickers Make It Stick vous aura plu, si vous souhaitez vous procurer les stickers c’est par ici. En revanche la boutique est fermée pour Noël mais elle rouvrira bientôt 😉

Il s’agit du dernier article avant les fêtes alors je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël ! 🎄🎄🎄

vernis utilisé a england makeitstick chevron (2).JPG

signature

2 réflexions sur “Make It Stick ! Chevron nail art

Laisser un commentaire

