#Moments, la nouvelle collection de fragrances by Reload

#moments by Reload nouvelle collection (4).JPG

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous présentais sur le blog la marque Reload et son mini-diffuseur de parfum. À cette période, Reload proposait des recharges de parfum d’autres marques tels que Kenzo, Hugo Boss ou encore Givenchy. Désormais, de nouvelles fragrances By Reload sont sortis et grâce à la marque j’ai reçu une box découverte. Celle-ci m’a permis de découvrir trois des nouvelles senteurs, accompagnée d’un nouveau diffuseur et d’une nouvelle coque, les modèles que je vous avait présenté ayant été offerts.

#moments by Reload nouvelle collection (7).JPG

Pour retrouver la présentation complète du diffuseur et de la gamme de base, ainsi que son principe de fonctionnement je vous donne rendez-vous ici. Aujourd’hui ce qui nous intéresse c’est cette fameuse nouvelle gamme !

#MOMENTS BY RELOAD

#moments by Reload nouvelle collection.jpg#Moments c’est 12 eaux de toilette et 3 collections différentes :

#Travel, qui nous fait voyager à travers le monde avec #Ibiza, #Tokyo, #NewYork et #Berlin.

#Lifestyle, qui reflète ce que nous faisons, ce que nous aimons, mais aussi qui nous sommes : #workout, #fashion, #wellbeing et #newday.

et #Night, qui réveille nos sens à la tombée du jour avec #night, #insomnia, #nightlife, #famous et #swag.

Découverte de trois senteurs : #NIGHTLIFE, #FASHION, #TOKYO

#moments by Reload nouvelle collection (9).JPG

De manière générale j’aime beaucoup ce sur quoi se base la collection : des pays, des instants de nos vies, mais aussi des manières de vivre. Le packaging est également très réussi, coloré et donne vraiment envie !

#NIGHTLIFE

#moments by Reload nouvelle collection (10).JPG

Nighlife est un parfum sucré à la délicieuse odeur de fruits rouges, ce qui n’est pas étonnant puisqu’il contient de la framboise, mon fruit favoris. Il tient bien à la peau mais n’est pas entêtant du tout. Je l’aime déjà beaucoup pour cet hiver mais je pense que pendant la période estivale il sera encore plus parfait!

Il est donc composé de framboise mais aussi de rum et de vanille, un combo parfait !

#FASHION

#moments by Reload nouvelle collection (11).JPG

Toujours avec cette base sucrée que j’aime tant, Fashion est quant à lui beaucoup plus fleuri. La rose étant très présente au début j’ai eu un peu plus de mal avec lui, mais elle disparaît ensuite pour laisser place à une rose sucrée fortement appréciable.

Vous l’aurez deviné, ce parfum est composé de rose, de fruits rouges, mais également de patchouli. Il n’est cependant présent qu’en petite quantité, il ne me dérange donc pas.

#TOKYO

#moments by Reload nouvelle collection (12).JPG

Mon coup de cœur est pour Tokyo, ce parfum délicieusement sucré qui offre également une véritable bouffée d’air frais ! Parfait en toutes saisons selon moi, il s’agît là d’un parfum à la fragrance unique que je n’avais jamais senti jusqu’alors.

Composé de poire, de cerise et de fleur de cerisier, il réunit trois des senteurs que j’affectionne le plus. Je ne pouvais que l’aimer !

COQUE IMPRIMÉE : PALM SPRINGS

En plus du diffuseur et de ses trois parfums j’ai eu droit à une coque imprimée Palm Springs pour changer du blanc immaculé de la coque de base. À noter qu’il est tout de même disponible en noir si vous préférez.

Du côté de la coque en elle-même je dois dire que j’aime beaucoup cet imprimé plein de verdure qui me rappelle les tropiques, et donc l’été… le soleil… Haaa, ça me manque !

#moments by Reload nouvelle collection (14).JPG

#MOMENTS, une gamme complète et sans fausse note !

Je trouve l’ensemble de la gamme très réussi avec ses packagings colorés divers et variés en fonction des trois collections proposées. À ce propos, j’aime vraiment le fait qu’il y est 3 collections autour de 3 univers différents.

Ayant été totalement conquise par ces trois odeurs je n’ai pas pu m’empêcher d’aller sentir les autres directement en magasin. Avec un savoureux cocktail de trois ingrédients, les fragrances ont toutes une odeur unique avec une prédominante fruitée, fleurie ou encore boisée selon le parfum choisit. Celui-ci tient bien la journée même si une retouche est toujours possible grâce au mini diffuseur que l’on peut emporter partout avec soi. Pour moi c’est devenu un véritable indispensable à avoir dans mon sac à main, avec Reload je sais que je peux me parfumer à tout moment de la journée sans avoir à emporter mon full-size avec moi.

C’est aussi toujours une bonne idée cadeau, que ce soit le coffret, le spray seul ou bien des recharges de parfums. Personnellement j’en ai offert quelques-unes à Noël afin de faire découvrir mes coups de cœur, un cadeau apprécié !

Vous l’aurez donc compris, je suis toujours autant fan du concept de Reload, si ce n’est même plus après avoir découvert cette nouvelle collection ! Il me tarde de retourner en magasin pour craquer sur de nouvelles senteurs et ainsi agrandir ma collection… ♡


Liens utiles :

Où trouver Reload ? sur le site, chez Monoprix (hors recharges de parfums de marques) ou chez Nocibé (hors recharges de parfums By Reload)


#moments by Reload nouvelle collection (20).JPGsignature

 

Une réflexion sur “#Moments, la nouvelle collection de fragrances by Reload

Laisser un commentaire

