Glossybox Janvier 2017 : Simply Beautiful

Hello hello j’espère que vous allez bien ! On a déjà passé la moitié du mois de janvier, le temps passe à une vitesse complètement folle ! Alors avant de laisser écouler le reste du mois je vous propose un petit unboxing de la première Glossybox de 2017 : la Simply Beautiful !

Celle-ci, je l’attendais avec encore plus d’impatience que celle de Noël et j’ai comme l’impression que cette box annoncera la couleur pour toute cette année. Et d’ailleurs : qui dit nouvelle année, dit nouvelles attentes ! Je me suis dit qu’il était temps d’avoir plus l’esprit critique au niveau des box. Recevoir des produits surprises, c’est cool. Mais encore faut-il qu’ils soient de qualité et que leur présence ait du sens par rapport au thème proposé chaque mois, ça paraît logique.

Pour ce mois de Janvier, Glossybox nous propose une box sur le thème de la beauté au naturelle. Je m’attends donc à un coffret essentiellement composé de produits de soins avec par exemple un masque, une crème ou bien un sérum. Voyons voir ce qu’il en est.

SIMPLY BEAUTIFUL : LA BOX PARFAITE POUR FAIRE PEAU NEUVE !

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful (6).JPG

Le coffret a revêtu son habillage standard rose poudré, pour le coup c’est pile dans le thème ! Comme je m’y attendais, beaucoup de produits de soins sont présents. Le seul produit maquillage est ce petit vernis à la couleur aussi naturelle que le thème. Du côté du magazine, comme d’habitude je l’ai adoré, c’est pour moi un des gros points forts de Glossybox vous le savez.

Facial Detox Purofying Recovery Mask MUDMASKY (69,00€ les 60ml)

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful Mudmasky facial detox.JPG

Le premier produit de la box est un masque détoxifiant à base d’ingrédient naturel. Son temps de pause varie selon notre type de peau 7 minutes pour peau sèche, 9 minutes pour peau normale et 11 minutes pour peau à tendance grasse. À première vue la couleur du produit, vert boueux, n’est pas très reluisante mais ce masque promet quand même de sacrées promesses : pore réduit, hydration, anti-âge, éclat et lissage du grain de peau. J’ai hâte de le tester !

Eye Love Contour des yeux OOLUTION (35,00€ les 15ml)

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful contour des yeux oolution.JPG

Je n’ai pas spécialement besoin d’un contour des yeux en ce moment puiseque je n’ai TOUJOURS PAS terminé le It’s Potent! de Benefit. Mais une fois que ce sera le cas je testerais volontiers celui-ci, son action anti-cernes et anti-poches étant ce que je recherche le plus dans un contour des yeux. Il est également 100% d’origine naturelle, ce qui ne gâche rien.

Deep Pore Cleansing Facial Brush & Massage SPA TO YOU (8,00€ l’unité)

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful Spa To You brosse nettoyante.JPG

À priori recevoir une brosse nettoyage n’est pas ce que j’attends le plus dans une box, ma peau étant très sèche j’ai beaucoup de mal avec ce genre d’outils souvent bien trop abrasifs pour moi. Cette brosse-ci est munie de picots en silicone censé fournir un massage à la peau pendant le nettoyage. Malgré mes craintes j’ai tout de même testé la brosse, à 8€ pièce on est bien loin de la Clarisonic alors si elle est efficace moi je dis oui !

Malheureusement pour moi ça n’a pas été concluant… Les picots en silicone ne se font pas ressentir et on oublie donc totalement l’aspect massage. Comme je le redoutais les poils sont bien trop durs et irritants pour la peau, j’avais l’impression qu’ils voulaient entrer à l’intérieur de mes pores ! Après utilisation je n’ai pas eu autant de rougeurs qu’avec d’autres brosses du même type mais tout de même : c’est assez désagréable sur la peau ! Au final je pense m’en servir qu’une fois par semaine si j’ai encore le courage de la ressortir un jour, sinon ce sera encore un gadget de plus au fond de mes tiroirs…

Lait-crème concentré EMBROLISSE (15€ les 75ml)

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful lait crème embryolisse.JPG

L’avant dernier produit est un soin hydratant nutritif multi fonctions sous forme de lait-crème. Destiné à tous les types de peau, il permet de s’en servir de plusieurs manières : en soin visage classique, en base de maquillage, en masque, en guise de démaquillant mais également comme après-rasage pour les hommes. Il me tarde de l’essayer de plusieurs façons, je vous en reparlerais sûrement !

Vernis NAILSINC London (14€ les 10ml)

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful vernis nailsinc nude.JPG

Le dernier produit est un vernis à la jolie couleur nude, couleur qui s’accorde d’ailleurs très bien au thème de la beauté naturelle je trouve. Je ne l’ai pas encore porté mais en l’ayant swatché je peux déjà dire qu’il est suffisamment opaque en 2 couches, chose rare avec les vernis de cette teinte.

Mon avis sur la box

glossybox-janvier-2017-simply-beautiful-produits

Globalement je trouve le contenu très réussi et en accord avec le thème du mois, le fait de n’avoir reçu qu’un seul produit maquillage ne m’a absolument pas dérangé bien au contraire.

Je trouve qu’il y a cependant un petit bémol au niveau de la distribution des produits dans les box envoyées ce mois-ci. En effet, dans le teaser de décembre on nous promet un produit Etat Pur, une marque que j’attendais avec impatience. Dans le magazine de ce mois-ci, on continue de nous vendre la marque comme étant le produit phare de la box. Seulement je n’ai reçu AUCUN produit de la marque Etat Pur, bien qu’elle soit présentée dans le mag avec la brosse nettoyante. Ce combo aurait été parfait, je me demande bien pourquoi cela n’a pas été fait…

Ensuite, du côté du maquillage j’ai noté une grosse différence de prix entre chacun des produits. On a par exemple un énième mascara Too Faced à 23€, un stylo lèvres et contour Noxidoxi à 27,90€ et… un crayon à lèvres NYX à 2,90€. Pour ma part j’ai été chanceuse de ce côté-là mais je peux comprendre que la frustration de certaines.

Malgré tout je suis contente du contenu de ma box et j’ai hâte de tester le reste de produit pour vous en reparler s’ils m’ont convaincu.

Où la trouver ?

Sur le site de Glossybox à 15,50€/mois seulement ! Et en plus, si vous suivez ce lien de parrainage vous obtiendrez dès maintenant 250 Glossydots. Dès lors que vous aurez atteint les 1000 points vous obtiendrez un coffret gratuit ! 🎁

Glossybox Janvier 2017 Simply Beautiful (5).JPGsignature

 

Laisser un commentaire

