Monday Shadow Challenge couleur saumon et maquillage ultra simple !

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Comme de coutume, nous nous retrouvons aujourd’hui en ce lundi pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! Cette semaine nous avons pour obligation d’utiliser du saumon, une couleur que je n’utilise pratiquement jamais et qui ne figure pas spécialement dans mes palettes fétiches.

C’est finalement dans la Geometricolor Palette de chez Sephora que j’ai pu dénicher la teinte parfaite, il va falloir que je me penche un peu plus sur cette petite énoooorme palette car elle regorge de fards somptueux !!! Trève de bavardage, je vous laisse découvrir le maquillage de la semaine :

monday-shadow-challenge-saumon-too-faced-sweet-peach-et-geometric-palette-sephora-1

La semaine dernière je vous ai proposé un maquillage sombre et chargé pour le MSC violine, j’ai donc voulu faire totalement l’inverse cette fois-ci en vous proposant quelque chose de lumineux et beaucoup plus simple et rapide à réaliser. Je suis donc partie sur un dégradé bi-color sur la paupière et le ras-cil et comme d’habitude je vous propose un tutoriel en image afin de le reproduire.

monday-shadow-challenge-saumon-too-faced-sweet-peach-et-geometric-palette-sephora-7

monday shadow challenge saumon too faced sweet peach et geometric palette sephora step by step.png

1- Appliquez sur la paupière mobile un marron chaud en estompant la matière

2- Appliquez ensuite le saumon en creux de paupière tout en estompant encore une fois et en remontant la matière assez haut sur la paupière fixe.

3- Pour le ras de cil appliquez simplement le marron puis le saumon et fondez les couleurs entre-elles. Mettez ensuite du noir en muqueuse pour intensifier le regard.

4- Appliquez un fard lumineux en coin interne et sous l’arcade sourcilière puis faites vos sourcils. Appliquez ensuite du mascara, et des faux cils si vous le souhaitez.

monday-shadow-challenge-saumon-too-faced-sweet-peach-et-geometric-palette-sephora-9

Et voici les filles, j’espère que ce petit maquillage tout simple vous aura plu. L’avantage est qu’on peut le décliner à l’infini, il suffit de trouver deux associations de couleurs et le tour est joué ! N’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elles sont les couleurs que vous adorez utiliser ensemble 🙂

monday-shadow-challenge-saumon-too-faced-sweet-peach-et-geometric-palette-sephora-5signature

Publicités

2 réflexions sur “Monday Shadow Challenge couleur saumon et maquillage ultra simple !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s