Rose Gold Makeup

Comme pratiquement chaque semaine je vous ai préparé aujourd’hui un maquillage à l’occasion du Monday Shadow Challenge. Après la couleur rouge imposée de la semaine dernière (si vous ne l’avez pas encore vu je vous invite à cliquer ici), on revient cette fois-ci vers une teinte beaucoup plus douce avec du rose gold, une couleur que j’affectionne tout particulièrement.

Pour changer un peu du maquillage dans les tons roses que je me fais habituellement, j’ai voulu jouer sur les contrastes et les textures. Je l’ai donc associé à du taupe, du gris mat mais aussi de l’irisé. Beaucoup d’étapes sont nécessaires pour avoir ce rendu mais ce maquillage n’est en réalité pas du tout compliqué.

maquillage-msc-rose-gold-urban-decay-the-body-shop-too-faced-1

Sur les lèvres j’ai posé le Nairobi Camellia de The Body Shop dont je vous ai parlé jeudi dernier dans ma revue sur les 3 teintes que j’ai en ma possession.

Au niveau du teint je n’ai pas fait grand-chose, j’ai simplement appliqué la base Porefessional de Benefit et un peu du Born This Way de Too Faced pour le teint. Pas de contouring, un soupçon de blush, je suis restée dans le simple aujourd’hui.

maquillage-msc-rose-gold-urban-decay-the-body-shop-too-faced-4

Tutoriel Maquillage MSC Rose Gold Urban Decay The Body Shop Too Faced.png

1 • Comme d’habitude, on unifie notre paupière mobile avec le PaintPot de chez MAC en teinte Soft Ochre. On prend ensuite de la Naked 2 d’Urban Decay et on applique le fard Tease en creux de paupières.

2 • Avec un pinceau plus précis on applique le gris mat de la Geometricolor Palette de Sephora dans le creux de paupière.

3 • On utilise ensuite un jumbo pour yeux de Nocibé en teinte Cheridou, un rose lumineux. Par-dessus on vient ensuite posé le fard Bellini de la Sweet Peach de Too Faced.

4 • Pour terminer le travail des paupières on prend un gris irisé avec un pinceau légèrement humidifié pour apporter un aspect métallisé. Appliquez-le uniquement dans le creux de la paupière sans estomper.

5 • Appliquez le fard Bellini au ras de cil inférieur puis du noir en muqueuse. Tracez ensuite un trait de liner fin en ras de cil supérieur.

6 • Appliquez une touche lumière en coin interne et sous l’arcade sourcilière puis terminez par du mascara.

maquillage-msc-rose-gold-urban-decay-the-body-shop-too-faced-5

Et voilà les filles j’espère que le maquillage de la semaine vous aura plu ! Le résultat en photo n’est pas aussi net qu’en vrai mais je suis assez satisfaite quand même 🙂 Bon début de semaine ♥

maquillage-msc-rose-gold-urban-decay-the-body-shop-too-faced-2signature

 

2 réflexions sur “Rose Gold Makeup

Laisser un commentaire

