Nouveautés cosmétiques Printemps/Été 2017 !

Je reviens sur le blog aujourd’hui après une pause nécessaire (voir mon post instagram) pour un gros article que j’ai adoré préparer !

La saison estivale est sans aucun doute ma saison favorite, et pas seulement pour le temps qu’il fait ou les jours qui s’allongent. Pour toute makeup addict, la venue du printemps et de l’été est également l’occasion de voir fleurir sur le marché de tout nouveaux produits cosmétiques. Comme chaque année, je suis donc partie à la chasse aux infos quant à l’éventuelle sortie de nouveaux produits dans mes marques favorites. Et la journée presse Sephora ayant eu lieu il y a plusieurs jours, de nombreux produits ont été également dévoilés. Petit tour d’horizon de ces fameuses nouveautés à venir ou tout juste sortie…

 

FRESH : Nouvelle teinte de Lip Treatment et stylo baume gommant

Fresh Sugar Lip Treatment Perfecting Wand et Lip Treatment Bloom.png

Au début du mois, la marque FRESH a sorti deux petites nouveautés. Tout d’abord une nouvelle teinte des baumes Sugar Tinted Lip Treatment : Bloom, un rose nude beaucoup moins foncé que sur le visuel.

Seconde nouveauté : le Sugar Lip Treatment Perfecting Wand, un baume liquide sous forme de stylo. L’applicateur en silicone contient des picots permettant une douce exfoliation, un produit très prometteur.

Lien utile : Baume à lèvres Bloom, stylo baume gommant et le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


ZOEVA : Strobe Spectrum, Cream Contour Spectrum et Matte Spectrum Eyeshadows

ZOEVA Spring Summer Winter Strobe Spectrum Cream Contour Spectrum Matte Spectrum Spectrum.jpg

Du côté de Zoeva le 6 mars a vu arriver de très jolies nouveautés. En effet nous pouvons désormais retrouver sur l’e-shop de la marque trois nouvelles palettes d’enlumineur : la Spring Strobe Spectrum, la Summer Strobe Spectrum et la Winter Strobe Spectrum. Chacune de ces palettes regroupe 4 enlumineurs dont les tonalités correspondent à trois saisons différentes. Dans la première qui est la Spring Strobe on retrouve des teintes très claires avec de subtils reflets dorés, violets, roses ou encore légèrement verts. Dans la seconde qui porte très bien son nom : Summer Strobe, on retrouve cette fois-ci des reflets beaucoup plus chauds et cuivrés avec un champagne, un rose gold, un cuivre et un bronze. Et enfin la Winter Strobe, qui elle regroupe des highlighters encore plus étonnants que la toute première avec notamment un violet, un bleu, un rose et un champagne nacré. Malheureusement il n’y a pas la Autumn Strobe Spectrum, et c’est bien dommage car le concept des 4 saisons était intéressant.

Vous l’aurez compris avec ces palettes on surfe à fond sur la tendance des highlighter aux reflets intriguants, un peu à la manière d’Anastasia Beverly Hills et ses palettes d’enlumineurs type Moonchild qui avaient fait un carton lors de sa sortie. Ces palettes-ci en sont d’ailleurs de très bons dupes.

En plus de ces minis palettes la marque sort également une palette de contouring contenant 6 teintes de crèmes allant de la plus claire à la plus foncée avec à la fois des tons froids et des tons chauds.

Et la dernière petite nouveauté est une palette de fards à paupières mats très colorés, ce qui est plutôt sympa car les fards mats sont en général difficiles à travailler (c’est d’ailleurs pour ça que j’en utilise peu), mais la qualité des fards Zoeva n’est plus à prouver.

Lien utile : Spectrum Collection Zoeva


GLAMGLOW : Base de teint illuminatrice GlowStarter

GLAMGLOW Glowstarter Sun Glow Pearl Glow Nude Glow.jpg

Le 4 avril nous retrouverons chez Glamglow 3 base de teint sous forme de crème hyper lumineuse déclinée en 3 teintes : (de gauche à droite) Sun Glow, Pearl Glow et Nude Glow. Plusieurs utilisations sont possibles : en base de teint sur tout le visage, mélangé à la crème de jour, au fond de teint, ou bien de manière localisée pour apporter à certains endroits. Personnellement j’ai très envie de tester la Pearl Glow ou la Nude Glow !

Lien utile : le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


URBAN DECAY : Vice Special Effets Liquid Top Coats & Gamme de démaquillants Meltdown

URBAN DECAY Vice Special Effects Liquid Topcoats et gamme Meltdown.jpeg

En avril toujours, la marque Urban Decay nous proposera elle-aussi son lot de nouveautés, à commencer par une gamme complète de soin pour préparer la peau, mais aussi de nouveaux démaquillants en spray ou bien sous forme d’huile en stick. Personnellement, j’ai hâte de tester !

La seconde nouveauté sont les Vice Special Effets Liquid Top Coats qui sont comme leur nom l’indique des tops coats à effets s’appliquant seuls ou par-dessus un rouge à lèvres, créant ainsi un film protecteur waterproof.

Lien utile : le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


OUAI : Shampoing sec moussant

OUAI Shampoing sec moussant.png

En avril la marque OUAI fraîchement débarqué chez Sephora sortira un produit pour le moins étonnant puisqu’il s’agit d’un shampoing sec moussant qui, au lieu de sortir sous forme de brume sortira comme son nom l’indique sous forme de mousse. On n’arrête pas le progrès, j’ai hâte de tester ça.

Lien utile : le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


ESSIE x Monique Lhuillier

ESSIE x Monique Lhuillier Collection.jpg

Le 10 mai, Essie sortira sa collection en collaboration avec la créatrice Monique Lhuillier composée de 6 teintes hyper canon pour ce printemps avec notamment un blanc nacré, un rose ballerine, un rose gold métallisé et un superbe bordeaux.

Lien utile : Retrouvez toutes les teintes sur l’e-shop d’Essie


Kat Von D : Nouvelles teintes Everlasting Liquid Lipstick, Pastel Goth Palette et Alchemist Holographic Palette

KAT VON D Swatchs New Shades Everlasting Liquid Lipstick Pastel Goth et Alchemist Holographic Palette.png

La célèbre marque Kat Von D fraîchement débarqué en France ne s’arrête plus et nous proposera donc quelques nouveautés au mois de mai. À commencer par de nouvelles teintes plus nude des Everlasting Liquid Lipstick, qui d’après les premiers swatchs sont très prometteurs.

Côté palette nous aurons droit à deux petites nouveautés avec tout d’abord la Pastel Goth, qui est pour le coup ultra ultra coloré et permettra de réaliser des maquillages haut en couleur. La seconde est l’Alchemist Holographic Palette dans laquelle on retrouve 4 fards aux reflets tendance du moment : vert, lilas, rose et bleu qui sont assez multifonction puisqu’ils peuvent aussi bien servir pour les paupières que pour l’highlighter.

Lien utile : le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


ANASTASIA BEVERLY HILLS : Lip Palette

Anastasia Beverly Hills Lip Palette.png

Une autre nouveauté qui verra le jour en mai : la Lip Palette d’Anastasia Beverly Hills comprenant 18 teintes de rouges à lèvres réparties en 3 rangées. Fournie avec une petite plaque et un pinceau, la particularité de cette palette réside dans le fait que la dernière rangée est principalement constituée de couleur primaire permettant de faire des mélanges et ainsi créer une teinte totalement unique.

Lien utile : le reste de la gamme sur l’e-shop de Sephora


AMIKA : Spray protecteur, masque nourrissant et shampoing

AMIKA Gamme spray volume spray fixant masque spray protecteur shampoing.jpg

Le 29 mai, la marque de soin capillaire AMIKA débarque chez Sephora avec notamment un spray protecteur de chaleur qui fait également office de démêlant et d’hydratant pour nos cheveux. Mais aussi un masque nourrissant et un shampoing à l’argousier qui me fait de l’oeil puisqu’il est triple action (répare, fortifie et adoucit les cheveux). Si vous voulez mon avis cette marque est à suivre de très près !

Lien utile : vous pouvez retrouver la marque sur le site de Bleu Libellule


TOO FACED : Highlighter, palette Natural Love, White Chocolate Chip et nouvelles teintes Melted Matte

TOO FACED Natural Love & Chocolate Chip Eyeshadows Palette New Melted Matte Shades Love Light Highlighter.jpg

Dans les petites nouveautés chez Too Faced qui sont prévue pour mai nous retrouverons 6 nouvelles teintes de Melted Matte allant d’un doux rose ballerine à un vert complètement canon !

Nous aurons également le bonheur de retrouver le Love Light Highlighter qui est hyper glowy et décliné en 3 teintes, mais aussi deux nouvelles palettes. Tout d’abord la White Chocolate Chip il s’agit d’une mini-palette de 11 fards à paupières mats et irisé qui ont l’air vraiment très lumineux. La Natural Love est quant à elle une palette composée de fards à paupières assez nude qui seront au nombre de 30, rien que ça, et qui sera proposée en édition limitée.

Lien utile : le reste de la collection sur l’e-shop de Sephora


BENEFIT : Hoola Lite, Dandelion Twinkle et Cheek Parade Palette

BENEFIT Hoola Lite Dandelion Twinkle et Cheek Parade.png

Fin mai, Benefit nous offre aussi son lot de nouveautés. Les peaux claires seront ravies : le célèbre bronzer Hoola est désormais décliné en une teinte plus claire avec Hoola Lite, hourra ! Nous aurons également droit à un petit nouveau dans la famille Dandelion avec Dandelion Twinkle, un highlighter discret et naturel. Pour finir une nouvelle palette de blush ne devrait plus tarder à rejoindre nos rayons, il s’agît de la Cheek Parade qui contient les deux teintes du bronzer Hoola, les deux nouveaux blushs Galifornia et Dandelion mais aussi le célèbre Rockateur. !

Lien utile : le reste de la gamme sur le-shop de Sephora


BECCA : Prismatic Amethyst Highlighter

BECCA Prismatic Amethyst 2.jpg

En plus d’être enfin disponible en magasin courant juin, la marque Becca proposera également un nouvel highlighter : le Prismatic Amethyst. Ses reflets seront dans la même lignée que ce que proposeront les autres marques ce printemps puisque s’agît-là d’un duo-chrome lilas/violet hyper lumineux.

Lien utile : le reste de la gamme sur le-shop de Sephora


CLARINS  : SOS Confort / SOS Pure / SOS Hydra

CLARINS  Masques SOS Confort Pure Hydra.jpg

Je n’ai pas de meilleur visuel que cette capture d’écran de la story Sephora à vous présenter pour le moment car cette sortie va encore se faire attendre. En effet, courant juillet nous aurons le plaisir de découvrir 3 nouveaux masques chez Clarins : SOS Confort, un masque baume nourrissant ; SOS Pure, un masque à l’argile et enfin SOS Hydra, un masque fraîcheur hydratant.

Lien utile : Ces masques seront en vente sur l’e-shop de Sephora et de Clarins


NOUVEAUTÉS 2017 : CRAQUAGE OU PAS CRAQUAGE ?

Craquage à 300% ! Je fonds complètement complètement complètement pour toutes les nouveautés Too FacedBenefit, les 3 Strobe Spectrum de Zoeva, les bases de teint GlowStarter de Glamglow, et les nouvelles teintes d’Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D.

La nouvelle collection Essie, la nouvelle gamme de démaquillant Meltdown d’Urban Decay et la venue des produits Amika me tente beaucoup également. Beaucoup de craquages en vue, vite vite un code promo !!!!!!! #cantwait

Et vous pour quelles nouveautés allez vous craquer ? Ne dites pas rien, je sais que vous allez succomber… 😏

signature

 

Publicités

4 réflexions sur “Nouveautés cosmétiques Printemps/Été 2017 !

    1. J’en étais sûre que tu allais adorer les Too Faced ! Moi c’est surtout la Natural Love qui me tente 🙂 Normalement je n’aime pas les fards mats car difficiles à travailler, mais les Too Faced sont tellement de bonne qualité qu’il n’y a aucun soucis avec eux 🙂
      Bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s