Nail Art de Pâques – Oeufs tachetés

Pâques approche à grands pas et cette année je me devais de vous préparer quelque chose à cette occasion. J’avais trouvé mon inspiration il y a quelques semaines déjà en tombant sur une photo d’œufs tachetés pastel.

Oeufs de pâques pastels.jpg

Nail art Oeufs de Pâques Pastel Tachetés (1)

J’ai trouvé ça hyper mignon et directement l’idée m’est venu de reproduire cet effet sur mes ongles pour Pâques. J’ai cherché dans ma collection de vernis afin de sortir mes plus belles couleurs pastel et j’ai ainsi choisi du bleu, du taupe, du vert mint, du rose et du jaune. J’aurais également voulu y ajouter du lilas mais après avoir essayé je ne trouvais pas ça harmonieux avec les autres teintes. En ce qui concerne les tâches j’ai simplement utilisé du gris et du noir.

Aller, trêves de bavardages, je vous montre sans plus attendre le résultat du nail-art !

Nail art Oeufs de Pâques Pastel Tachetés (7)

Nail art Oeufs de Pâques Pastel Tachetés (5)

Comme d’habitude je pense à vous et j’ai ainsi préparé un petit tuto photo, j’espère qu’il sera assez parlant 🙂

Tuto 1 2 3

1 – Appliquez votre couleur de base en deux couches pour qu’elle soit parfaitement opaque.

2 – Appliquez un mélange de gris et de noir sur du film alimentaire roulé en boule, et détrempez-le sur une surface lisse non absorbante.

3 – Appliquez le mélange gris et noir sur la couleur de base aux endroits désirés.

Tuto 4 5 6

4 – Prenez un autre morceau de film alimentaire et appliquez seulement du noir cette fois-ci. Vous n’êtes pas obligé de le détremper, il est préférable de garder des tâches nettes.

5 – Appliquez le noir par petite touche pour ajouter du relief.

6 – Attendez une minute puis appliquez un top-coat afin de fondre légèrement le tout.

Nail art Oeufs de Pâques Pastel Tachetés (4)

Personnellement j’adore le rendu et pour avoir fait une version avec des tâches classiques comme les œufs et une version avec des tâches plus fondues, je peux dire que je préfère carrément celle-ci ! Carrément portable au quotidien même en dehors de Pâques, je referais très certainement ce nail-art en variant les couleurs.

J’ai hâte de savoir ce que vous pensez de ce nail-art de Pâques, dites-moi ça en commentaire ! 🥚🐇🥕

Nail art Oeufs de Pâques Pastel Tachetés (3)signature

2 réflexions sur “Nail Art de Pâques – Oeufs tachetés

Laisser un commentaire

