Monday Shadow Challenge – Ocre Rouge

Nous sommes jeudi, mais on se retrouve malgré tout pour un nouveau Monday Shadow Challenge aujourd’hui ! Cette semaine la couleur imposée était l’Ocre Rouge, teinte que je ne possédais pas.

C’est en préparant ma revue sur la palette Afterdark d’Urban Decay que je me suis rendu compte qu’un des fards ressemblait étrangement à de l’ocre rouge. Ce fard : Supersonic, l’un de mes coups de cœur de la palette. Pour l’accompagner j’ai opté pour Off Duty, un marron irisé et Sinful, un doré parfait.

Maquillage Ocre Rouge Monday Shadow Challenge (5)

Niveau teint en ce moment j’aime beaucoup utiliser l’Infaillible 24h Mat de Maybelline (en teinte Beige rosé). Pour les cernes j’utilise toujours mon anti cernes Lock-It de Kat Von D et je le poudre avec la Beauty Amplifier de Sephora comme d’habitude. Décidément depuis que je l’ai découverte j’ai complètement délaissé la Prep & Prime de MAC…

Maquillage Ocre Rouge Monday Shadow Challenge (6)

Pour le reste je pense que vous le savez maintenant : Peaches en blush et Harmony pour le contouring. Tous deux viennent de chez MAC.

Pour les lèvres j’ai appliqué un rouge velouté sans transfert de Sephora : le superbe Coral Sunset, qui n’est d’ailleurs pas un corail mais un marron rouge.

Maquillage Ocre Rouge Monday Shadow Challenge (3)


T U T O

step by step msc ocre rouge.png

1. Comme d’habitude, après avoir unifié ma paupière avec mon PaintPot en teinte Soft Ochre de MAC j’ai poudré avec un fard chair. Par la suite j’ai appliqué le fard Off Duty de la palette dans le creux de paupière.

2. Le fard ocre rouge rentre en scène ! J’ai appliqué le fard Supersonic sur ma paupière mobile en évitant le coin interne.

3. J’ai appliqué le même fard en ras de cil inférieur en estompant pour créer un effet fumé. Pour le coin interne j’ai appliqué généreusement le fard Sinful, de la palette toujours.

4. En guise de touche lumière sous l’arcade sourcilière j’ai opté pour Alter, un joli champagne doré. Côté mascara j’ai opté pour le Faux-Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal.

Maquillage Ocre Rouge Monday Shadow Challenge (2)

J’espère que ce nouveau maquillage vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! ♥

signature

2 réflexions sur “Monday Shadow Challenge – Ocre Rouge

Laisser un commentaire

