Du neuf chez Too Faced : tour d’horizon des nouveautés à venir !

Ça va trop vite chez Too Faced : les nouveautés pour le printemps sont à peine arrivées dans nos rayons français qu’aux US ils préparent déjà la sortie des prochaines sorties !

Pour vous (et aussi pour moi j’avoue haha) j’ai cherché le plus d’info possible concernant tous ces produits, car vous allez voir qu’ils débarquent en nombre ! Ensemble nous allons donc faire un petit grand tour d’horizon de ces nouveautés, et je peux vous dire que je suis déjà excitée comme une puce en écrivant cet article tellement elles me font tourner la tête ! ♥

Pour information les produits sont dans l’ordre de leur sortie US, et concernant les dates de sortie française je n’ai trouvé aucune information là-dessus mais je vous les communiquerais dès que je les aurais.


• Hangover 3 in 1

Hangover 3 in 1, Too Faced.jpg@jerrodblandino

On connaît toute la Hangover première du nom, cette base de teint crémeuse infusée d’eau de coco et d’huiles nourrissantes qui hydrate et donne de l’éclat à la peau. Cette fois-ci, Too Faced sort la Hangover 3 en 1 , une base revitalisante sous forme de spray fixateur qui conserve une bonne hydration de la peau. Comme sa petite sœur en version crème, celle-ci est sans silicone mais est désormais également sans huile et sans alcool. Une bonne nouvelle pour notre peau !

D’après ce que j’ai pu voir sur le compte Instagram de Jerrod Blandino, le co-fondateur de Too Faced, la Hangover 3 in 1 sortira courant juin aux US au prix de 32$. Malheureusement aucune date de sortie française n’a été annoncée mais il ne fait aucun doute qu’elle arrivera chez nous un peu plus tard afin d’accompagner la Hangover première du nom.

EDIT 09/06/2017 : La Hangover en version spray sortira mi-août en France !!


• Glitter Bomb Palette

Glitter Bomb Palette, Too Faced.jpeg@jerrodblandino

Une autre nouveauté qui ne pas tarder à arriver aux US : la Glitter Bomb Palette. Comme son nom l’indique il s’agit d’une palette de fard ultra pailleté et coloré : nul doute qu’elle plaira aux glitters addicts !

À l’heure où j’écris cet article une vidéo vient tout juste de sortir sur le compte insta de Jerrod Blandino où l’on peut voir les swatchs de la palette. Plutôt que de vous renvoyer vers son compte je vous ai reconstitué tout ça pour vous en faire une image (merci les années de graphisme !). Personnellement la palette ne me disait trop rien vu comme ça mais après avoir vu et revu les fards pendant toute la durée du montage photo, je vous avoue que je commence à bien l’aimer…

Glitter Bomb Palette, Too Faced SWATCHS@jerrodblandino

Sur la chaîne Youtube de Too Faced on peut également voir deux maquillages réalisables avec la palette : résultat très convainquant !

Glitter Bomb Palette, Too Faced MAQUILLAGE.jpg@toofaced

Cette palette sera disponible aux US courant juin au prix de 45$, mais encore une fois je ne connais pas la date de sortie française (si bien sûr elle arrive jusque chez nous).

EDIT 09/06/2017 : La palette Glitter Bomb arrivera mi-août en France !! Hourra !


Born This Way Ethereal Setting Powder

Born This Way Setting Powder, Too Faced.jpg@toofaced

Voilà qui fera des heureuses parmi celles qui aiment le fond de teint et l’anti-cernes Born This Way puisque la marque a décidé de sortir la poudre fixante du même nom ! Il s’agit donc d’une poudre libre qui se veut légère et soyeuse pour un fini naturel et lumineux.

Comme toujours, côté packaging c’est un carton plein : on retrouve les gravures déjà présentes sur le fond de teint et l’anti-cernes ainsi que la présence d’un petit cœur à l’intérieur du pot. Il fallait penser à ce détail, Too Faced l’a fait.

Cette fois encore cette nouveauté sera disponible en juin aux US à 32$. Aucune information n’a été communiquée pour une éventuelle sortie française mais je pense vraiment qu’elle arrivera dans nos rayons français afin de compléter la gamme déjà existante.


Melted Latex

Melted Latex, Too Faced.jpg@toofaced

Les fans de rouges à lèvres liquides vont sauter de joie : en plus des 6 nouvelles teintes des Melted Matte sorties récemment nous avons droit à une nouvelle collection côté lipstick : les Melted Latex !

D’après ce que j’ai vu il s’agit d’un rouge à lèvres liquide totalement glossy, effet latex selon la marque. Pour vous simplifier ça : niveau rendu le Melted Latex ressemble tout simplement à un gloss hyper lumineux et pigmenté. Je vous ai fait un petit montage de trois des teintes prochainement disponible à partir d’une vidéo de la marque. Les autres couleurs sont canons, n’hésitez pas à aller voir la vidéo complète !

Melted Latex, Too Faced SWATCHS.jpg@toofaced

Les Melted Latex seront disponibles en juin aux US à 21$, j’espère qu’ils rejoindront rapidement les autres collections Melted présentes dans nos rayons.

EDIT 09/06/2017 : Les Melted Latex sortiront mi-août en France !!


Just Peachy Mattes Palette

JUust Peachy Mattes Palette, Too Faced (2).jpg@jerrodblandino

L’une de mes nouveautés favorites : la Just Peachy Mattes, la petite sœur de la Sweet Peach. Vous le savez, cette dernière a été ma révélation côté palette et je suis tout bonnement incapable de m’en séparer. Cette Just Peachy Mattes regroupe comme son nom l’indique des fards uniquement mattes dans des tonalités beiges, pêches ou encore prunes. On retrouve aussi bien des fards couleur chair, des fards lumineux et des fards de transition. Une palette qui peut se suffire à elle-même donc et qui ravira bon nombre de beauty addict !

JUust Peachy Mattes Palette, Too Faced (1).jpg@jerrodblandino

Elle sortira en août aux US et je prie fortement pour qu’elle soit disponible chez nous, je l’achèterais les yeux fermés !


Peach Perfect

@jerrodblandino

Seconde poudre à rejoindre les rangs de Too Faced : la Peach Perfect. Il s’agit également d’une poudre matifiante à la fois mat et lumineuse qui se veut avoir un effet floutant sur les pores et les petites imperfections.

Celle-ci appartient à la collection Peaches and Cream, et serait infusée de pêche blanche. Elle est prévue pour août aux US.


• Peach Eye Shadow

Peach Eye Shadow, Too Faced.jpg@jerrodblandino

Très peu d’informations circulent au sujet de ces petites pêches blanches. D’après ce que l’on peut trouver sur le compte Instragram de Jerrod Blandino ce serait des fards à paupières en format mono. Une texture crème n’est pas exclue, si on en croit les indices laissés çà et là, mais aucune confirmation n’a été donnée officiellement.

Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car je n’ai trouvé que cette seule et unique photo jusqu’à maintenant.


• Peach Blur

Peach Blur, Too Faced.jpg@jerrodblandino

Cette image a été posté par Jerrod Blandino il y a quelque temps mais malheureusement peu d’informations ont été données. Au fil de mes recherches j’ai cru comprendre qu’il s’agirait d’une base de teint en crème infusée de pêche et de crème de figuier. Elle préparerait donc le maquillage et flouterait les pores tout en conservant l’hydratation de la peau. Aucune date de sortie connue ni même un aperçu du produit.


• Clover Palette

Clover Palette, Too Faced (2).jpg@toofaced

Autre nouveauté côté palette : Jerrod Blandino a dévoilé la sortie d’une palette… en l’honneur de son chien ! Le packaging est au summum du kawai, on aime ou on n’aime pas, mais la sélection de fards (dont les noms font référence à l’univers canin) est plutôt sympa avec à la fois des teintes neutres et des teintes colorées.

D’après ce que j’ai lu une une partie des bénéfices de cette palette seront reversés à une association créée récemment par la marque : Too Faced Animal Rescue Fund. Cette palette est prévue pour août et je pense que ce sera une exclu US mais aucune certitude là-dessus.

Clover Palette, Too Faced (1)@toofaced

• Collection ft Kandee Johnson

Collection ft Kandee Johnson, Too Faced.png@jerrodblandino

Une collection en collaboration avec Kandee Johnson va également voir le jour en septembre et comprendra une palette, une poudre, un liner, un highlighter et des teintes de Melted Matte. Malheureusement ce sera une exclusivité Ulta (réservé aux US donc) mais je vous mets tout de même une photo pour les plus curieuses d’entre vous.


À noter qu’en plus de toutes ces jolies nouveautés la marque ajoute 6 nouvelles teintes du fond de teint Born This Way et du concealer du même nom.

EDIT 09/06/2017 : Ces nouvelles teintes seront disponibles mi-août en France !

Nouvelles teintes Born This Way fond de teint et anti cerne, Too Faced.jpg@toofaced

Enfin, une autre photo a été publier par Jerrod Blandino sur son compte instagram. On peut notamment voir les fameuses petites pêches blanches et la palette Just Peaches Mattes. Sous cette dernière nous pouvons apercevoir un packaging qui a l’air du même acabit. Certains pensent à des highlighters aux reflets colorés (comme on en voit un peu partout en ce moment) et d’autres encore pensent à une seconde palette de fard dans les tons violines.

Toujours selon les rumeurs, les deux produits du milieu seraient respectivement un rouge à lèvres pour le rose et un blush en stick celui couleur pêche, mais l’inverse est également possible. Les deux tubes sur le haut de la photo seraient des soins ou des lotions pour le corps, et enfin la bouteille à gauche serait une brume parfumée. Bien évidemment ce ne sont que des spéculations faites par les fans de la marque et strictement aucune information n’a été donné officiellement !

Aperçu nouveauté Too Faced.jpg@jerrodblandino

EDIT 23/06/17 : De nouvelles photos circulent sur internet où l’on peut apercevoir la collection Peaches and Cream !

Aperçu nouveauté Too Faced 2.jpg

Même si les dates de sortie française n’ont pas encore été annoncées nous pouvons déjà nous faire une idée des produits qui seront disponibles chez nous. Ainsi je pense fortement que la Hangover 3 in 1, les Melted Latex, la poudre Peach Perfect, la poudre Born This Way ainsi que les nouvelles teintes du fond de teint et du concealer de la même gamme arriveront chez nous. Concernant les palettes Just Peachy Mattes et Glitter Bomb j’espère qu’elles le seront également, après tout on n’a jamais assez de palettes Too Faced !

EDIT 23/06/17 : De source sûr, la Hangover 3 in 1, les Melted Latex et la Glitter Bomb seront disponibles en France !

Pour tout le reste, étant donné que nous n’avons pas encore suffisamment d’information sur ce que sont réellement les produits je ne pourrais pas me prononcer, à voir donc dans les semaines/mois à venir, j’éditerais cet article à chaque fois que j’aurais plus d’informations.

Personnellement, je me languis de savoir quels produits sortiront dans nos rayons français, la quasi-totalité de ces nouveautés me tentant énormément. Mention spéciale à la Just Peachy mattes et les Melted Latex qui sont les produits qui me donnent le plus envie.

Et vous, quelles sont les nouveautés sur lesquelles vous pourriez craquer ? 

signature

Publicités

2 réflexions sur “Du neuf chez Too Faced : tour d’horizon des nouveautés à venir !

  1. Coucou j’avoue avoir vue quelque photo de la palette glitter et franchement la trouvé pas top mais comme toi en voyant les swatchs je la trouve vraiment trés belle … La clover palette et trés belle aussi pour le packaging effectivement c’est assez enfantin mais sa reste mignon tout de même bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s