Les nouveautés cosmétiques de la rentrée 2017 !

Chaque année c’est la même chose, on attend toutes avec impatience les nouveautés cosmétiques de l’été et de la rentrée ! Il y a un peu plus d’une semaine je vous proposais déjà un tour d’horizon des nouveautés de la marque Too Faced uniquement, et rien que pour cette marque mon billet était déjà bien long ! (Si vous ne l’avez pas vu vous pouvez le lire ici).

Nouveautés cosmétiques spécial Too Faced

Cet article vous avait bien plus et ça tombe bien puisque j’adore rédiger ce genre de chose ! Aujourd’hui nous allons donc nous concentrer sur les nouveautés dans toutes les autres marques tel qu’Urban Decay, Benefit, Kat Von D, Zoeva, Glamglow, Sephora… D’ailleurs accrochez-vous car cette dernière propose un nombre incroyable de nouveautés !

Cette fois-ci j’ai classé les marques par ordre alphabétique afin que cela soit plus simple pour vous. Ainsi, si vous souhaitez voir les nouveautés d’une marque en particulier vous n’avez plus qu’à faire défiler la liste 😉

Certaines de ces marques gardent bien le secret concernant le visuel des prochaines sorties, il n’est pas aisé de trouver de jolies photos pour chacun d’entre-eux. Certains visuels sont donc de simples images trouvées sur le net ou des stories instagram / snapchat.

Aller je ne vous fais pas attendre plus longtemps !


ANASTASIA BEVERLY HILLS :

ABH - Aurora Palette + swatchs.png

Fin août la marque Anastasia Beverly Hills sortira Aurora, une énième palette d’highlighter qui sera cette fois-ci aux couleurs licornes beaucoup plus prononcée que la Moonchild.

ABH - Blush Trio Palettes.jpg

Il y aura également les Blush Trio, cinq palettes différentes nommées respectivement Betty Adore, Pool Party, Peachy Love, Pink Passion, et Cocktail Party. Comme leur nom l’indique elles regrouperont trois teintes de blush et il y en aura pour toutes les carnations !


BECCA :

BECCA - Liquid Crystal Glow Gloss et Light Chaser Highlighter.jpg

Je vous l’avais déjà annoncé dans cet autre article, la marque Becca arrive en magasin et apporte avec elle ses petites nouveautés : les Liquid Crystal Glow Gloss et les Light Chaser Highlighter qui seront chacun au nombre de 6 !

EDIT 13/07/17 : Nous retrouverons ces nouveautés en octobre


BENEFIT :

BENEFIT - Foolproof Brow Powder.PNG

En septembre une petite nouveauté du côté Benefit pourrait bien nous faciliter la vie : il s’agît du Foolproof Brow Powder qui contient deux poudres afin de réaliser un dégradé du sourcil parfait, la tête du sourcil se devant d’être plus clair que la pointe. Le gros + : un applicateur et un goupillon sont fournis et Benefit a également pensé à mettre un miroir.


DR. BRANDT :

DR BRANDT - 3D Lip Plump Fix et Base Lumière

La marque ne cesse de faire parler d’elle en ce moment et propose deux nouveautés ! Le 3D Lip Plump Fix tout d’abord, un sérum anti-âge qui améliore le volume et la définition des lèvres naturelles et protège leur couleur.

Le second produit est une base lumière qui affine l’apparence des pores tout en illuminant la peau naturellement.


ERBORIAN :

ERBORIAN - Masque spray revitalisant effet éclat.PNG

Une nouveauté chez Erborian pour le moins étrange : un masque en spray. Il aura un effet revitalisant et apportera de l’éclat, personnellement j’ai hâte de l’essayer !


GLAMGLOW :

GLAMGLOW - Glowsetter + Volcasmic.jpg

On ne présente plus la marque Glamglow et ses produits tous plus efficaces les uns que les autres ! Les deux nouveautés ont l’air tout aussi géniales avec tout d’abord le Glowsetter : un spray fixateur de maquillage hydratant et rafraîchissant qui stimule l’éclat de la peau. Et le Volcasmic : un hydratant crémeux contenant des minéraux qui aide à absorber l’excès de sébum tout en l’hydratant sans ajouter de brillance.


KAT VON D :

Kat Von D - Everlasting Liquid Lipstick.jpg

Deux nouveautés sont à venir chez Kat Von D à commencer par de nouvelles teintes des Everlasting Liquid Lipstick (un framboise, un rouge foncé, un orangé, un nude rosé, un turquoise, un parme gris, un gris classique, et un violet pop).

EDIT 13/07/17 : Rendez-vous fin août pour découvrir ces nouvelles teintes

Kat Von D - Everlasting Lip Liner (2).jpg

Nous verrons également venir les Everlasting Lip Liner avec pas moins de 30 teintes ! Au programme du nude, de l’orangé, du rouge, mais également du bleu, du vert, et même du noir !

EDIT 13/07/17 : Patientons encore jusqu’à fin août afin de découvrir ces nouveautés !


SEPHORA :

SEPHORA - Masques de nuit cheveux.PNG

Préparez-vous parce que du côté de Sephora il y a une avalanche de nouveauté ! On commence par les produits soins avec l’arrivée des masques cheveux de nuit basée sur la même gamme que les masques en tissu classique. On notera au passage la présence d’une charlotte pour ne pas salir la taie d’oreiller, mais pour ce qui est de votre sex appeal avec ça sur la tête, je vous laisse imaginer… 👍🏻

EDIT 13/07/17 : Ces masques devraient sortir le 21 août si tout va bien

SEPHORA - Masques argile visage.PNG

Nous aurons également droit à des masques visages en crème conditionné dans une mignonne petite gourde. Attention il ne s’agit pas des masques tissus en version crème mais bien de nouveaux masques à l’argile grise, bleu, rose, rouge et jaune. Bien évidemment chacun aura une action différente et pourra être utilisé au minimum 4 fois !

EDIT 13/07/17 : Ces masques devraient sortir le 21 août également

SEPHORA - Gel d'eau super hydratant et miniatures masque boue purrifiant + masque gel fondant désaltérant.jpg

Autre nouveauté qui me remplit de joie : le Gel d’eau super hydratant, idéal pour les peaux assoiffées après une exposition au soleil ! Sephora a également pensé à sortir un format miniature du Masque de boue purifiant matifiant que je vous avais déjà présenté sur le blog ici, et du Masque gel fondant désaltérant que je vous présenterais également bientôt. Parfait pour cet été afin d’emmener son masque favoris dans sa valise, ou tout simplement pour les essayer à moindre coût.

SEPHORA - Rouges veloutés sans transferts miniatures + Faux cils.jpg

Passons au makeup avec un coffret de mini rouge velouté sans transfert ainsi que 3 paires de faux cils. On le demandait, Sephora l’a fait ! Malheureusement je n’ai pas trouvé de visuel sur internet il faudra donc se contenter de screens issus de la story insta de Sephora…

SEPHORA - Crayon contour lèvres gel.PNG

En plus de nouvelles teintes de rouge à lèvres dans les gammes classiques (crème, matte et longue tenue d’après ce que j’ai pu voir), Sephora sors également des crayons contour lèvres à la texture gel. Plusieurs teintes sont prévues et personnellement certaines m’ont déjà tapé dans l’oeil !

SEPHORA - Beauty Amplifier version poudre + Pinceau double embout.PNG

La génialissime Beauty Amplifier dont je vous ai déjà parlé ici sortira également en version poudre libre et sera accompagnée de plusieurs pinceaux doubles-embouts. Une très bonne nouvelle !

SEPHORA - Palette strobing color correcting contouring blushing.PNG

Côté palette 4 nouvelles feront leur apparition : la Strobing qui sera constitué de 4 highlighters en poudre, la Color Correction (qui sera constituée de 4 fards crème ayant pour but de dissimuler les tâches, les cernes, les rougeurs et éclairer le teint terne), la Contouring (pour jouer sur les ombres et les lumières), et enfin la Blush Sculpting qui comme son nom l’indique sera une palette de blush dont un pourra servir à sculpter le visage).


SKINFOOD :

SKINFOOD - Royal Honey Essential.png

Cette marque-là fait un carton en ce moment et même si je ne l’ai pas encore testé j’ai hâte de voir les nouveautés de la marque avec une gamme au miel qui nourrit la peau en profondeur et apporte de l’éclat.


URBAN DECAY :

URBAN DECAY - Naked Heat Collection.jpg

LA grosse nouveauté qui fait parler d’elle en ce moment c’est bien la Naked Heat, la petite dernière du Naked Squad d’Urban Decay. On craque (ou pas pour certaines) pour ses tons chauds hyper tendance en ce moment et fort heureusement elle arrivera dès la rentrée en France, il me tarde déjà de l’avoir !

URBAN DECAY - Vice Lipstick 3 news shades limited edition.jpg

La palette sera également accompagnée de 2 nouvelles teintes de 24/7 Glide-On Eye Pencil et de 3 nouvelles teintes de Vice Lipstick en édition limitée : (de gauche à droite) Scorched, Heat, et Fuel. J’ignore s’ils arriveront en France mais je croise les doigts !

EDIT 23/06/17 : Finalement, la palette, les Vice Lipstick ainsi que les 24/7 Glide-On Eye Pencil arriveront le 16 août en magasin et en avant-première sur le site de Sephora !


ZOEVA :

ZOEVA - Offline Collection.jpg

Du côté de Zoeva aussi il y a des nouveautés avec une collection Offline comprenant 4 pinceaux, une palette de fards à paupières et une palette de 3 blushs.

La marque sera présente physiquement dans 6 boutiques d’ici fin juillet et cette collection serait disponible milieu août.


Nouvelles marques

Du côté des nouvelles marques on peut noter l’arrivée d’Hourglass qu’on ne présente plus, et Eyeko, très connu pour ses mascaras, et qui nous offrirait la possibilité de créer le nôtre sur mesure ! Une idée qui me plait beaucoup personnellement, pas vous ?

Je craque aussi vraiment sur la Naked Heat d’Urban Decay, le masque en spray Erborian, la gamme au miel de Skinfood, les Everlasting Lip Liner, les 4 premières teintes des Everlasting Liquid Lipstick et sur certaines nouveautés Sephora : masques cheveux, masque à l’argile, Beauty Amplifier en poudre libre, Gel d’eau super hydratant et palette de Color Correction.

Et vous ? Quel nouveauté vous donne envie ? 

signature

Publicités

3 réflexions sur “Les nouveautés cosmétiques de la rentrée 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s