Stay Fruity avec la Glossybox de Juin 2017 !

Le teaser présent dans la Glossybox de mai m’avait déjà empli d’impatience concernant celle de juin et j’osais espérer un design et une sélection de produit hyper vitaminé 🍏🍓🍊🥝

J’avais extrêmement hâte de vous la présenter aujourd’hui, alors voyons ensemble ce qu’elle a dans le ventre !

Glossybox Fruity Juin 2017 (1)

La box est arrivée avec son design rose classique. Un peu déçue de ne pas avoir le design fruité que j’espérais j’ouvre malgré tout le coffret avec hâte, et là je découvre une planche de stickers afin de personnaliser soi-même sa box. Chouette idée !

Le résultat n’est pas aussi joli que l’aurait été un design déjà fait mais c’était assez sympa de disposer les stickers selon ses préférences. De plus les stickers sont vraiment bien fait j’aime beaucoup le dessin ! Je ne me suis pas servi des lettres mais c’était une bonne idée d’en avoir intégré à la planche, en double qui plus est.

Glossybox Fruity Juin 2017 StickersGlossybox Fruity Juin 2017 (2)

Fruity, Juin 2017

Vous l’aurez compris, ce mois-ci Glossybox mise sur les fruits pour nous proposer des soins qui en contiennent ou bien du maquillage s’inspirant de leur couleur.

Glossybox Fruity Juin 2017 Magazine (1)

Magazine très bien fait comme d’habitude, j’aime beaucoup la couverture fun et vitaminée ! Concernant le contenu j’ai adoré l’article « Ces fruits qui vous rendent belles » qui nous présente les fruits les plus bénéfiques pour notre peau, ainsi que l’article « Summer : Opération préparation » qui donne plein d’astuce pour profiter au mieux de cette période de l’année.

Vous allez voir que les produits sont eux aussi très bien choisis et la sélection est tellement intéressante que j’aurais bien aimée tous les recevoir ! 😁 D’ailleurs je pense sincèrement commander certains autres produits…

Glossybox Fruity Juin 2017 Sélection de produit (2)

Velvet Matte Lip Pencil, NARS (26,50€ les 2,4g)

Glossybox Fruity Juin 2017 Velvet Matte Lip Pencil NARS

On commence par la star de cette box : le Velvet Matte Lip Pencil de NARS ! J’en ai beaucoup entendu parler sur Youtube mais je n’ai jamais sauté le pas, ce bijou valant tout de même 26,50€ en full-size. Ici nous avons reçu une version d’1,8g (soit seulement 0,6g de moins que le grand format), un bon moyen de tester cette merveille. Car oui, s’en est une !

La couleur, au-delà du fait qu’elle est hyper jolie (un framboise, j’adore !), est très pigmenté et la texture velours tient vraiment bien sur les lèvres. C’est comme si j’avais tatoué mes lèvres de couleur et ça tient relativement bien pour un crayon je trouve. Bien évidemment une retouche est nécessaire si vous faites un repas, comme tout crayon ou rouge à lèvres j’ai envie de vous dire…

Ce petit Velvet Matte Lip Pencil me tiendra compagnie durant tout cet été, avec son format il ne prend pas de place et je le redis : cette couleur appelée « Let’s go Crazy » est juste CA-NON !

Original Balm, Dr. Pawpaw (8,45€ les 25ml)

Glossybox Fruity Juin 2017 Originale Balm Dr Pawpaw

Bon, ce produit-là je vous avoue que je n’en ai jamais entendu parler ! Il s’agit d’un baume multi zone très connu en Grande-Bretagne, d’après Glossybox ce serait même celui qu’on emporterait sur une île déserte si un seul produit de beauté était autorisé, rien que ça.

Ce baume ne contient pas de parfum, est 100% vegan, contient de l’aloe vera et du Paw Paw (un mix de banane, de mangue et d’ananas). Il nourrit la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres et dompte même les sourcils. C’est également un puissant anti-inflammatoire, clairement c’est le genre de tube à avoir chez soi !

Je l’ai testé sur des zones de sécheresses de mon visage, et l’efficacité était là ! Idem pour les lèvres et les ongles, j’ai vu une différence ! Il n’en faut pas beaucoup pour avoir un résultat et nous avons reçu un full-size alors je pense en avoir pour encore un moment. Une excellente découverte !

Gel nettoyant purifiant, Merci Handy (2,90€ les 30ml)

Glossybox Fruity Juin 2017 Gel purrifiant mains Merci Handy

Cette fois-ci, ce n’est pas une découverte puisque je connais déjà ces gels purifiant de la marque Merci Handy. J’en ai toujours un dans mon sac, et actuellement c’est justement ce même parfum qui s’y trouve ! J’aime leurs odeurs et leur efficacité, malgré tout il faut veiller à ne pas en mettre trop pour ne pas que la peau colle ensuite.

Fruit Slice Pads, Vitamasques (4,70€)

Glossybox Fruity Juin 2017 Masque yeux kiwi Vitamasques

Alors ça je suis tellement ravie de le recevoir vous n’imaginez pas à quel point ! Il s’agit de patch pour les yeux et le visage infusé ET en forme de kiwi : trop fun ! On peut les utiliser sur tout le visage ou les yeux uniquement et personnellement c’est ce que j’ai fait pour ma première utilisation. J’avais l’impression d’être dans un spa avec des rondelles de concombre sur les yeux, sauf que là c’était du kiwi.

Ils agissent en profondeur pour purifier, nettoyer, vitaminer le grain de peau et apporter de l’éclat. Ils sont bien pratiques après une nuit difficile afin de réveiller le contour des yeux ou encore en guise de soin reposant le soir. Ce format existe aussi à l’orange et ces derniers me tentent beaucoup également.

Baked Blush, Ruby Cosmetics (14,99€)

Glossybox Fruity Juin 2017 Blush Ruby Cosmetics

Dernier produit beauté : celui qui me plaît le moins. Il s’agit d’un blush de chez Ruby Cosmetics en format full-size. Je ne connais pas la marque mais déjà le packaging mono me plaît moyen, moi qui suis habitué à utiliser mes palettes je sais déjà d’avance que je le laisserais de côté et n’utiliserais pas. De plus la couleur ressemble à l’un de mes blushs mais la teinte est plus criarde, avec ma peau claire ça risque de jurer. Je ne l’ai pas encore testé, je pense plutôt à vous l’offrir plutôt qu’il reste dans mes tiroirs 🤔

BONUS : Gourmandise Lindt et Pago

Glossybox Fruity Juin 2017 Gourmandise Lindt + Pago

Deux goodies très gourmands ce mois-ci, j’adore !

Le premier est un mini-format de Lindt Sensation fruit, il s’agit de petites boules de chocolat noire garnie à la framboise et au cramberry. Nous avions déjà reçu ce même échantillon en octobre et les avais déjà adoré, si bien que j’avais également goûté celles à la grenade. Pour cette fois-ci j’aurais bien aimé recevoir un goût différent, dommage.

Le second goodie est une petite boisson de la marque Pago, beaucoup vu en magasin mais jamais testé pour ma part. Celle-ci est à la fraise et comment vous dire que bien frais c’est une tuerie ! La texture est fluide, légère, on sent vraiment le goût du fruit. En revanche c’est très sucré donc il faut aimer. J’ai depuis testé deux autres goûts : Citron – Citron Vert que je n’ai pas spécialement aimé (trop acide pour moi, alors que j’adore le citron pourtant). Et celui à la Cerise : très sucré aussi mais un très bon goût de cerise fraîche. Bref, une belle découverte !

Glossybox Fruity Juin 2017 Sélection de produit (3)

Mon avis sur cette box est HYPER positif, hormis le blush je vais garder tous les produits et beaucoup sont d’excellentes découvertes ! Clairement c’est l’une de mes box favorites depuis le début de mon abonnement, j’en attendais beaucoup et je ne suis pas déçu.

J’ai adoré la présence des deux goodies gourmands et le reste des produits était très diversifié. Dans la sélection on retrouve également un primer pour mascara de Benefit (qui est top), un masque à la noix de coco, un gommage à l’abricot mais aussi des gels douches à l’huile d’argan senteur cerise & amande, thé vert & agrume, et j’en passe… !

Côté packaging je le redis : j’aurais préféré un design déjà fait en rapport avec le thème vitaminé de ce mois-ci (et pourquoi pas le mettre le coffret en décoration chez moi, chose que je ne ferais pas avec une box customisée avec des autocollants). Malgré tout, l’idée était bonne et permet un résultat différent chez chacune de nous.

Le mois prochain il y aura un petit changement dans la livraison des Glossybox. En effet, la marque a décidé de répondre à la demande du plus grand nombre et propose ainsi de réunir la box de juillet et la box d’août en une seule fois. Nous pouvons choisir de recevoir nos produits en juillet ou en août selon nos départs de vacance, c’est plutôt bien pensé ! Personnellement je devrais donc recevoir mes 10 produits en juillet (je l’espère avant mon départ), ces derniers seront réunis exceptionnellement dans deux pochettes différentes : une version jour et une version nuit. Il me tarde de voir ça, je vous donne ainsi rendez-vous en juillet pour ce big unboxing de Glossybox !

🍏🍓🍊🥝🍏🍓🍊🥝🍏🍓🍊🥝

Qu’avez-vous pensé de cette box de juin tout en vitamine ? 

Glossybox Fruity Juin 2017 Sélection de produit (1)

signature

Laisser un commentaire

