Les faux cils Huda Beauty, que valent-ils ?

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet que je n’ai encore jamais abordé sur le blog : les faux cils. Alors on aime ou on n’aime pas, personnellement j’ai longtemps trouvé ça superficiel et surtout très fake.  Mais depuis quelques années on trouve de plus en plus de faux cils très naturels, qui sont même idéaux pour le quotidien. Aujourd’hui ce n’est pas de ceux-là dont on va parler puisqu’ils sont tout de même bien voyants, mais sans être too much : les faux cils d’Huda Beauty.

Il faut savoir qu’avant de commencer mon blog je n’en avais jamais porté de ma vie, mais à force de voir de nombreux maquillages avec j’ai eu envie de me lancer. Je me suis tout d’abord dirigé vers la marque Eylure afin de prendre le coup de main et de réellement voir si ce genre d’accessoire me plaisait. Et bien évidemment je ne serais pas là aujourd’hui à vous en parler si ça n’avait pas été le cas.

Il y a quelques mois je vous avais déjà parlé de la marque Huda Beauty avec les rouges à lèvres liquides mats (que j’aime toujours autant au passage !) dans cet article-là. J’avais très envie de tester autre chose et à vrai dire c’est grâce à la marque si j’ai eu envie de me lancer dans les faux cils.

Faux cils et colle Huda Beauty (5)

Les packagings d’Huda Beauty sont tous très réussis et celui-ci ne déroge pas à la règle. Chic et féminin tout en restant pratique, j’en suis conquise.  Une notice est présente à l’intérieur avec des photos, pratique pour les débutantes dont je fais encore partie.

La marque propose de nombreux modèles allant du plus simple au plus intense ainsi que plusieurs collections : Classic, Eazy Lash, Faux Mink et Mink, ces derniers étant les plus onéreux.

Faux cils et colle Huda Beauty (2)

Les faux cils me paraissaient globalement plutôt voyants, je me suis donc dirigé premièrement vers les Gisèle, le modèle le plus naturel. Fun fact, chacun des noms correspond à une personne inspirant Huda et en l’occurrence les Gisèle porte le nom de sa fille.

Faux cils et colle Huda Beauty (4)

Les faux cils, confectionnés à partir de fibres synthétiques, sont fournis et de très bonne qualité. Les cils sont également très travaillés : leur disposition est loin d’être aléatoire, bien au contraire elle est réfléchie afin d’obtenir un rendu le plus naturel possible.

Faux cils et colle Huda Beauty (6)

Afin de tester jusqu’au bout j’ai également acheté la colle et je ne regrette pas mon achat. Je n’en ai pas testé beaucoup mais celle-ci possède deux atouts de taille : en plus d’être noir elle est également peel-off. Ainsi, pour retirer l’excédent une fois le faux cil enlevé c’est simple, rapide, et surtout permet de le préserver.

La frange épouse parfaitement la forme des yeux et personnellement je n’ai pas eu besoin de les couper, il faut juste veiller à assouplir un peu la bande lors de la première utilisation. La pose est d’une simplicité folle, il vous faudra juste veiller à bien coller vos vrais cils avec les faux avec du mascara. Une étape qui peut parfois être compliqué tant le volume est présent, mais rassurez-vous après quelques essais vous serez rodé !

La colle fonctionne très bien et ne vous abandonne pas même après plusieurs heures. Malgré tout j’en mets un peu plus sur les deux extrémités afin d’être totalement certaine que rien ne bouge.

Faux cils et colle Huda Beauty (7)

Le rendu est absolument canon sur les yeux : l’aspect volumineux est bien présent et les cils sont déployés jusqu’au ciel sans être too much pour autant. Autre atout : les faux cils sont extrêmement légers et ne se sentent pas sur les yeux.

Le seul reproche que je pourrais faire est que la bande sur laquelle sont apposés les cils est blanche. Ainsi, même si ces derniers sont bien noirs on aperçoit toujours quelques morceaux blancs, ce que je trouvais assez disgracieux lors de mon premier essai.

Maquillage MSC - Lime + Violet zoom (2)

Lors des utilisations suivantes j’ai donc appliqué minutieusement du fard à paupière noir aux endroits nécessaires. J’aurais pu tout aussi bien repasser sur mon trait de liner mais pour les maquillages où je n’en porte pas il me fallait une autre solution. Il aurait également été possible d’appliquer plus de colle mais le risque de coller mes cils entre eux était trop grand, et je tiens à les conserver en bon état. L’alternative fard à paupière, qui se démaquille d’ailleurs bien mieux, est donc la meilleure solution selon moi et le rendu est deux fois plus joli ainsi.

Les faux cils Huda Beauty, on achète ou pas ?

Définitivement oui, je suis absolument conquise par ces faux cils et ce regard de biche qu’il donne instantanément ! La pose est facile et rapide, la qualité au rendez-vous, le rendu vraiment dingue, et associé à la colle la tenue est irréprochable. Le prix est de 15,95€ pour les Gisèle, ce qui n’est pas excessif pour cette qualité.

Si vous recherchez des faux cils de tous les jours je ne vous recommande pas ce modèle mais si vous êtes en quête de longueur et d’un volume déployé alors ils sont faits pour vous !

Maquillage Monday Shadow Challenge noir + bleu roi (naked 2 et afterdark urban decay, huda beauty lashes, lipstick the body shop) (3)

Et vous, vous arrive-t-il de porter des faux cils ? À quelle occasion ?


Lien utile :

• Faux cils #1 Gisèle 15,95€ sur le site de Sephora


signature

 

Publicités

4 réflexions sur “Les faux cils Huda Beauty, que valent-ils ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s