Share the love, Glossybox février 2017

Vous le savez, en début de mois j’attend avec impatience mon cadeau mensuel : la Glossybox. Cette fois-ci c’est une box toute particulière qui m’attendait car la marque a mis à l’honneur la St Valentin avec un spécial ! 🌹

Glossybox février 2017  Share the love (1).JPG

Pour la fête des amoureux, Glossybox a donc créé une box au design inédit rose, blanc et noir. J’ai tout d’abord été assez décontenancé par ces grosses rayures mais j’ai fini par m’y faire et ça va c’est assez joli., cependant je m’attendais à un design plus romantique pour cette occasion.

SHARE THE LOVE, Février 2017

glossybox-fevrier-2017-share-the-love-2

Comme d’habitude, magazine au top, j’ai surtout adoré l’article sur ce qui séduit en 2017, mais aussi les recettes de bun’s à la mexicaine ou encore le giant cookie 🍪🍴

Pour la St Valentin je m’attends à recevoir des produits de soins à effet immédiat (pour se préparer pour sortir le soir par exemple) ou bien plus axé cocooning. Côté maquillage je m’attends à recevoir des teintes neutres et faciles à porter. Voyons voir ce qu’il en est !

glossybox-fevrier-2017-share-the-love-jeanne-arthes-sleek-figs-rouge-huygens-lollipops-3

FIGS & ROUGE Avancé + Mattifying Emulsion (33,90/30ml)

glossybox-fevrier-2017-share-the-love-figs-rouge

En ce moment je m’intéresse de près aux bases pour le teint et j’ai très envie d’en découvrir de nouvelles car jusqu’à présent je n’en ai pas testé beaucoup.

J’ai donc été ravie de recevoir celle-ci de la marque Figs & Rouge qui a pour but de matifier la peau, flouter et resserrer les pores. Je n’ai pas de soucis particuliers en matière de matité mais j’ai hâte de voir si elle a un effet sur les pores des ailes de mon nez.

HUYGENS, Le Shampoing Bois Rose (18,50€/250ml)

glossybox-fevrier-2017-share-the-love-huygens

J’aime beaucoup recevoir des shampoings, et d’une marque que je ne connais pas encore plus. Avec Huygens ça partait plutôt bien : les produits sont très sensoriels et pour ce produit-ci 99% des ingrédients sont naturels. Celui que j’ai reçu fait partie de la gamme Bois Rose et est censé procurer du volume aux cheveux fins (ce qui est bien mon type de cheveux, merci Glossybox de m’avoir envoyer le bon produit !).

Dans les faits ce shampoing a l’air top, mais en réalité j’ai été assez déçue. Premièrement l’échantillon que j’ai reçu était à moitié vide, lorsque je pressais les deux côtés du tube mes doigts se touchaient et le produit commençait seulement à sortir. Je n’ai donc pu m’en servir que 2 fois, et encore la seconde j’ai dû le mélanger à mon shampoing habituel. Je tiens à préciser que j’ai les cheveux mi-longs et j’applique une quantité raisonnable. Ça devrait vous donner une idée de la contenance du tube…

Quant à l’utilisation je dois dire que la texture est sympa mais l’odeur fleurie/boisée n’est pas ce que j’ai préféré. Au niveau du rendu il apporte du volume et rend les cheveux légers, mais pas spécialement plus qu’un autre shampoing. Grosse déception pour ce produit qui promettait beaucoup.

SLEEK MAKEUP, True Colour Lipstick in Stiletto (6,49€/3,5g)

Glossybox février 2017  Share the love Sleek.JPG

Je n’ai jamais testé de produit Sleek, j’ai donc été ravie de recevoir ce rouge à lèvres. Le packaging est très sympa et la couleur est à tomber (surtout pour cet été). Malheureusement j’en possède déjà un de cette couleur et je ne le porte pas souvent. Du coup je ne l’ai pas swatché et je l’ai mis de côté pour pouvoir vous le faire gagner dans un concours 😉

LOLLIPOPS, Vernis à ongles Matin Rose (7,90€)

Glossybox février 2017  Share the love Vernis Lollipops.JPG

Ce vernis-là je vous en ai déjà parler lors de mon nail-art de St Valentin puise qu’il a été la base de cette manucure. La couleur est très très belle mais la texture est semi-opaque, il vous faudra au moins 3 couches pour un rendu homogène.

Si vous voulez plus d’informations dessus et un aperçu porté je vous invite à aller voir mon nail art de St Valentin.

JEANNE ARTHES, L’Eau de Rose (24€/30ml)

Glossybox février 2017  Share the love Eau de toilette à la rose Jeanne Arthes.JPG

Le dernier produit de ma box est une eau de toilette en format full-size de Jeanne Arthes. L’odeur est sympa et plaira à beaucoup de monde mais personnellement je ne suis pas une grande fan des odeurs à base de rose, et celle-ci est évidemment bien présente (d’où le nom). Je tenterais de le mettre cet été mais pour le moment ce n’est pas un parfum que j’apprécie porter.

Glossybox février 2017  Share the love (6).JPG

Pour être tout à fait objective le contenu de la box correspond bien au thème du mois avec notamment le vernis « Matin Rose » de Lollipops et l’eau de toilette à la rose de Jeanne Arthes. J’ai été seulement un peu déçue de la teinte du rouge à lèvres Sleek, j’avais espéré quelque chose de plus discret et dans des tons plus rosés.

Le produit que j’ai été le plus contente de recevoir est bien évidemment la base de Figs & Rouge et celui qui m’a le plus déçue est sans conteste le shampoing Bois Rose de Huygens… Même si ce produit ne m’a pas convaincu, que l’eau de toilette à la rose n’est pas mon odeur favorite et que je ne vais pas garder le rouge à lèvres car j’en possède déjà un de cette couleur je dois dire que j’ai été tout de même contente de recevoir ces produits. Ce sont des marques que je ne connaissais pas du tout ou en tout cas que je n’avais jamais testé.

Le mois de mars apportera avec lui une box aux airs de printemps avec un design et une ambiance très Reine des Neiges selon la marque. La marque Panier des Sens en Provence, sera également présente et j’en suis très heureuse : je l’avais déjà testé et adoré !

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir son contenu, et sinon à lundi pour un nouvel article 😘signature

3 réflexions sur “Share the love, Glossybox février 2017

Laisser un commentaire

