En mode vert sapin & champagne pour le MSC !

Hey ! Vous vous en doutez, nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau maquillage à l’occasion du Monday Shadow Challenge.

Ce lundi, la couleur vert sapin est mise à l’honneur j’en ai donc profité pour ressortir mon seul et unique fard sapin de ma collection : Humide de chez MAC ! Au tout début du blog je vous avais déjà fait un maquillage avec, mais la couleur se faisait assez discrète comparée à ce que je vous propose aujourd’hui.

monday-shadow-challenge-vert-sapin-smokey-eyes-humide-mac-naked-2-9

J’ai associé Humide à deux fards de ma Naked 2 : Chopper et Half Baked. Et pour une fois j’ai réussi à me passer de ma Sweet Peach 🎉

monday-shadow-challenge-vert-sapin-smokey-eyes-humide-mac-naked-2-14

Pour le teint j’ai appliqué comme d’habitude le fond de teint Born This Way de Too Faced et mon nouvel anticernes : le Lock-It de Kat Von D. J’attend de le tester un peu plus avant de vous en parler concrètement dans une revue.

J’ai ensuite fait un peu de contouring avec Harmony de MAC et j’ai appliqué Peaches, mon blush chouchou de chez MAC toujours. Pour les lèvres j’ai posé Nairobi Camellia, la teinte 34 des nouveaux lips liquids de The Body Shop dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article.

monday-shadow-challenge-vert-sapin-smokey-eyes-humide-mac-naked-2-15

Réaliser ce makeup n’est pas compliqué si vous avez les bons pinceaux. Si ce n’est pas le cas il vous faudra simplement travailler avec plus de précision.

step-by-step

1 • Appliquez une base à paupières (PaintPot de chez MAC en teinte Soft Ochre pour moi) puis poudrez avec un fard de la couleur de votre peau (Grain de MAC). Prenez ensuite un pinceau précis et appliquez le vert en coin interne et externe en reliant les deux par le creux de paupière.

2 • Appliquez ensuite un fard irisé dans les tons or sur le centre de la paupière qui est vide (Chopper de la Naked 2)

3 • Pour le ras de cil, estompez simplement Humide du coin externe au coin interne. Ajoutez à cet endroit une touche lumière avec un fard champagne irisé (Half Baked de la Naked 2)

4 • Pour cette dernière étape, appliquez cette même couleur sous l’arcade après avoir rempli vos sourcils. Tracez un trait de liner fin en ras de cil supérieur pour intensifier le regard puis appliquez votre mascara en instant bien sur le coin externe.

monday-shadow-challenge-vert-sapin-smokey-eyes-humide-mac-naked-2-1

Et voilà les filles j’espère que ce maquillage vert sapin et champagne vous aura plu. Personnellement je suis très contente d’avoir pu redécouvrir cette couleur pour le MSC !

monday-shadow-challenge-vert-sapin-smokey-eyes-humide-mac-naked-2-16signature

 

2 réflexions sur “En mode vert sapin & champagne pour le MSC !

Laisser un commentaire

